Enzo Fernandez
dans

Portugal: Le Benfica règle ses comptes avec Enzo Fernandez

Par

le


Dans les tous derniers instants du mercato, Enzo Fernandez a rejoint Chelsea. Un transfert qui fait grincer des dents du côté du club portugais, qui n’a pas héité à régler ses comptes avec le joueur argentin.

Enzo Fernandez n’est plus un joueur du Benfica. Le milieu de terrain a filé à Chelsea contre un chèque de 120 millions d’euros. Mais visiblement, le club lisboète a du mal à digéréer la transaction. Dans une sortie médiatique, son président Manuel Rui Costa a désingué le champion du monde: «Je respecte sa décision. Je respecte la peur de perdre un gros contrat. Mais il n’a montré aucun engagement envers Benfica. En tant que fan, je ne voulais plus de ce joueur, en tant que manager, il n’était pas non plus une solution et ne pouvait plus entrer dans le vestiaire. C’est là que j’ai pris la décision de le vendre» , a lancé le numéro 1 du Benfica dans des propos repris par Record.

Après le président, c’est au tour de l’entraineur des rouges et blancs de charger le joueur de 22 ans. « Je ne vais pas parler des joueurs qui ne sont plus là. Nous avons besoin de joeurs qui sont heureux de jouer pour l’équipe. Si un joueur décide de son propre chef qu’il veut partir et qu’un club paie la clause, nous ne pouvons rien faire », a regretté Roger Schmidt sur Sport TV.

Quoi qu’il en soit, le Benfica, actuel leader de la Liga va devoir rester solide. S’il veut glaner le titre de champion qui le fuit depuis la saison 2018 – 2019.

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *