NOUVEAU POUR SITE 2024 08 28T160752.267

dans

Portugal : Ronaldo révèle pourquoi il a fondu en larmes après son penalty manqué face à Oblak

Par

le


Cristiano Ronaldo a finalement rompu le silence et s’est exprimé sur le long épisode de l’Euro récent en Allemagne. Le capitaine du Portugal a expliqué pourquoi il a été submergé par l’émotion après que son penalty ait été arrêté par Oblak lors des huitièmes de finale de l’Euro 2024.

Cristiano Ronaldo a expliqué mercredi pourquoi il s’était effondré en larmes après avoir raté son penalty lors des prolongations de l’Euro 2024, contre la Slovénie en huitièmes de finale. Lors d’une interview avec Rio Ferdinand sur sa nouvelle chaîne YouTube, le quintuple Ballon d’Or n’a pas hésité à exprimer ses sentiments lorsqu’Oblak a arrêté son tir.

Ronaldo révèle pourquoi il a fondu en larmes après son penalty manqué face à Oblak

« Quand vous êtes passionné par ce que vous faites, vous ne pouvez pas vous laisser envahir par vos émotions. C’est ce que j’ai ressenti le jour où j’ai manqué le penalty. Oblak a réalisé un arrêt incroyable, mais il ne faut pas oublier que j’ai raté ce penalty. Si j’ai pleuré, ce n’était pas parce que j’avais peur que le Portugal soit éliminé ou que le monde me critique », a-t-il expliqué, selon les propos rapportés par AO Minuto.

« Les gens ne me connaissent pas vraiment. Imaginez avoir marqué vos 27 derniers penalties, puis rater celui-là, à ce moment précis, et vous sentir mal dans votre peau. Les gens viennent au stade, et moi, je me sens triste. Pensez-vous que j’ai raté ce penalty en me disant que le Portugal m’en voudrait et dirait que nous avons échoué à cause de moi ? Je n’y ai même pas pensé, je le jure, » confie CR7.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

« Quand j’ai manqué ce penalty, je me suis senti mal pour moi-même, pour les supporters, pour ma famille. Pas pour autre chose, » a expliqué la star portugaise, ajoutant qu’il ne changera pas sa manière d’être.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *