dans

Possible reversement en Ligue Europa, Jose Mourinho enfonce le Barça

Par

le


Le FC Barcelone est sur le point d’être éliminé des phases de groupes de la Ligue des Champions pour la deuxième saison consécutive. Avec un nul décevant face à l’Inter mercredi (3-3), les Blaugrana doivent espérer que l’Inter ne remporte aucun de ses deux derniers matches, contre le Viktoria Plzen ou le Bayern Munich, pour rester en vie.

Dans tous les cas, les Blaugrana n’ont plus leur destin et devraient être reversés en Ligue Europa, pour le plus grand damn de José Mourinho.

Après le match nul de la Roma jeudi face au Betis (1-1), l’entraîneur portugais a loué la performance de l’équipe espagnole, partie pour être première du groupe, et qui pourrait selon lui jouer la gagne en Ligue Europa. Sauf que les reversés de Ligue des champions vont arriver, ce qui compromet la chance de titre. Connu pour ses prises de parole franches, le Special One a glissé un tacle à peine masqué contre le Barça…

« Nous voulons passer et finir deuxièmes, mais si nous terminons troisièmes, nous serons candidats pour gagner la League Conference. Ce sont des adversaires qui ne devraient pas venir en Ligue Europa, c’est la réalité. Les perdants de la Ligue des champions. Les requins échoués vont arriver, et des gros vont arriver. Ça va être amusant », a lâché le technicien italien.

[totalpoll id= »794558″]

Xavi et ses protégés apprécieront forcément.

 

Commentaires

Une réponse à “Possible reversement en Ligue Europa, Jose Mourinho enfonce le Barça”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *