Pour Harry Kane, le Bayern Munich offre un salaire jamais vu au club !

L’avenir de l’attaquant anglais Harry Kane devrait s’écrire avec le Bayern Munich cet été.

A la recherche d’un vrai buteur pour enfin remplacer Robert Lewandowski parti au Barça depuis l’été dernier, les dirigeants bavarois ne jurent que par le capitaine des Three Lions. Avec l’échec cuisant de la saison dernière, le club allemand s’arme pour la nouvelle saison et la pièce manquante actuellement est un attaquant de pointe pour l’effectif de Thomas Tuchel.

Kane

En vue d’attirer Harry Kane qui fait le bonheur de Tottenham depuis 2011 (438 matchs, 280 buts), le seul club de sa carrière professionnelle, les dirigeants du Bayern mettent tout en œuvre pour séduire leur cible. Selon les informations du média anglais The Athletic, les Bavarois offrent un salaire de 29 millions d’euros à Harry Kane, soit le double de ce qu’il perçoit avec les Spurs. Quand on sait que le dernier joueur qui a eu le salaire le plus élevé dans l’histoire du Bayern est un certain Sadio Mané (22 millions d’euros), il s’agit d’un geste fort des dirigeants bavarois.

Pour rappel, le club allemand vient de faire une dernière offre de 100 millions d’euros à leurs homologues de Tottenham plus des bonus.


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *