Pour oublier Mbappé, le Real Madrid fonce sur le nouveau Cristiano Ronaldo

Advertisements

Le Real Madrid serait prêt à offrir jusqu’à 120 millions d’euros pour la star du Milan Rafael Leao après le refus de Kylian Mbappé. L’information émane de La Gazzetta dello Sport ! La star portugaise a été nommée joueur de la saison 2021-22 en Serie A, après avoir joué un rôle clé dans la campagne victorieuse de Milan avec 11 buts et 10 passes décisives en 34 matchs de Serie A.

Advertisements

Son contrat se termine en juin 2024, mais les Rossoneri travaillent depuis plusieurs mois sur un nouvel accord jusqu’en 2026. Ils rencontreront son agent Jorge Mendes dans les prochains jours et selon le journal La Gazzetta dello Sport, l’agent informera les Rossoneri de l’offre potentielle du Real Madrid de 120 millions d’euros.

Les Meringue sont à la recherche d’un nouvel attaquant après le refus de Mbappé. Leao dispose d’une clause de 150 millions d’euros dans son contrat. Mais les Rossoneri sont convaincus que les Merengues ne déclencheront pas cette clause et que Leao finira par signer une prolongation de contrat.

A en croire Tuttosport, les champions de Serie A sont même prêts à aider leur star à régler son problème financier. Le procureur de Milan aurait ordonné au joueur de 22 ans d’indemniser son ancien club, le Sporting CP, à hauteur de 20 millions d’euros, intérêts compris, pour avoir résilié son contrat en 2018, pour un transfert gratuit. Cela signifie que Leao devra payer son ancien club 300 000 € par saison et le Milan serait prêt à aider l’attaquant à condition qu’il prolonge son séjour au Stadio Meazza.

Publicité
Advertisements

One thought on “Pour oublier Mbappé, le Real Madrid fonce sur le nouveau Cristiano Ronaldo

Laisser un commentaire