template 9
dans

Premier League : Contre-performance pour Pape Matar Sarr et Tottenham contre Wolverhampton

Par

le


Nouveau coup d’arrêt pour les Spurs de Tottenham. À domicile contre l’équipe de Wolverhampton ce samedi dans le cadre de la 25e journée de Premier League, Pape Matar Sarr et ses coéquipiers perdent sur un score de 2-1.

Tottenham n’arrive pas à enchaîner. Auteur d’une première partie de saison remarquable avec la première place occupée entre-temps, Ange Postecoglou et son équipe ne répondent plus ces dernières semaines. En lutte pour accrocher au moins une place qualificative pour la Ligue des Champions, les Spurs se sont tiré une nouvelle balle dans le pied contre les Wolves. Toujours joueurs comme dans la plupart des rencontres depuis l’arrivée du coach australien, les Londoniens vont manquer de justesse devant les buts.

Contre une solide équipe de Wolverhampton qui joue les trouble-fête dans le championnat anglais, les Spurs vont se faire surprendre juste avant la pause sur un but de Joao Gomes (42e). De retour des citrons, Dejan Kulusevski va rapidement rétablir la parité (46e) et mettre son équipe dans une bonne position pour aller chercher la victoire. Malheureusement, Joao Gomes va une nouvelle fois refroidir le Hotspur Stadium avec le doublé à la 63e.

[totalpoll id= »794558″]
https://twitter.com/centregoals/status/1758890255250563312

Après ce but, les Wolves vont laisser le ballon aux Spurs et défendre le but d’avance jusqu’au coup de sifflet final. Avec cette victoire, les visiteurs montent à la 10e place avec 35 points, tandis que les Spurs descendent à la cinquième place avec 47 points derrière Aston Villa (49 points). Manchester United, qui est sur une belle série, va avoir la chance de revenir à trois points de cette cinquième place en cas de succès à Luton ce dimanche.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *