Nouveau projet 57 1

dans ,

Premier League (J4) : Chelsea évite difficilement le piège à Bournemouth

Par

le


Les Blues de Chelsea retrouvent le goût de la victoire. En déplacement au Vitality Stadium de Bournemouth ce samedi, Nicolas Jackson et son équipe s’imposent 1-0 et remontent au classement.

Une victoire, une défaite et un nul, c’était le bilan de Chelsea avant cette quatrième journée de Premier League. Déjà décroché du tableau de tête, l’équipe londonienne n’avait plus droit à l’erreur. Chez la modeste formation de Bournemouth, la tâche n’a pas été facile. D’entrée de jeu, ce sont les locaux qui vont s’offrir de grosses occasions de buts. Mais avec un Robert Sanchez des grands jours dans les buts, ce sera mission impossible pour les attaquants des Cherries. À la 38e, le gardien de Chelsea va repousser un penalty après les nombreux arrêts déjà effectués.

Maintenant son équipe en vie jusqu’à la pause, Robert Sanchez va revenir avec les mêmes intentions. Alors que les attaquants des Blues peinaient à trouver de franches occasions de but pour marquer, le gardien espagnol continuait son show dans les buts. Et vers la fin de la partie, la chance va enfin tourner pour les Blues qui vont ouvrir la marque grâce à Christopher Nkunku. Sur un joli travail de Jadon Sancho, l’attaquant français va inscrire le seul but de la rencontre à la 86e et arracher la victoire pour son équipe.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Avec cette victoire, Chelsea remonte à la septième place du classement avec 7 points. Bournemouth, qui encaisse sa première défaite en Premier League cette saison, reste bloqué à la onzième place avec 5 points.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *