nouveau format pour site bi 2024 01 29T024522.082
dans ,

Premier League : Jurgen Klopp fait une grande promesse aux fans de Liverpool

Par

le


Jürgen Klopp, l’emblématique entraîneur de Liverpool, a annoncé son départ du club à la fin de la saison actuelle pour prendre un peu de repos.

L’ancien coach du Borussia Dortmund et du club allemand Mainz a cité le manque d’énergie nécessaire pour continuer à répondre aux exigences du haut niveau comme raison principale de sa décision. Il prévoit de prendre une pause de quelques mois avant de considérer la possibilité de reprendre un rôle d’entraîneur.

Premier League : Jurgen Klopp fait une grande promesse aux fans de Liverpool

Dans un entretien, Klopp a clarifié ses plans futurs : « Je ne sais pas ce qui va se passer dans le futur, mais ce qui est sûr, c’est que je n’entraînerais aucun club ou pays jusqu’à l’année prochaine. C’est clair », a expliqué Jürgen Klopp.

Concernant la possibilité de prendre les rênes d’une autre équipe en Premier League, Klopp a été très clair : « Aucun autre club en Angleterre pour toujours, cela n’arrivera pas, même si je n’ai plus de nourriture pour vivre », a-t-il affirmé.

Aliou Cissé doit-il quitter son poste de sélectionneur du Sénégal ?

Klopp souhaite rester fidèle à Liverpool, un club qu’il a eu l’honneur de diriger pendant près d’une décennie, depuis son arrivée en octobre 2015 jusqu’à son départ prévu en juin 2024.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *