template 29
dans

Premier League : Plus rien n’arrête André Onana et Manchester United

Par

le


En déplacement au Kenilworth Road de Luton ce dimanche dans le cadre de la 25e journée de Premier League, Manchester United s’est imposé 2-1 et revient à cinq points de la quatrième place.

Quatrième victoire de rang pour les Reds Devils. Plus solide défensivement depuis le retour d’André Onana à la CAN 2023, Manchester United réalise une belle remontée au classement. Bien lancée dans un doublé express de Rasmus Hojlund (1ère et 7e), l’équipe d’Eric Ten Hag va tenir le rang jusqu’à la fin de la rencontre avec ces deux buts. Malgré la réduction du score de Luton à la 14e minute, les Mancuniens vont parfaitement tenir les trois points jusqu’au coup de sifflet final de l’arbitre.

Premier League : Plus rien n'arrête André Onana et Manchester United

Sans la possession, Bruno Fernandes et d’autres, dont Garnacho, vont se procurer plusieurs occasions très franches qu’ils ne réussiront pas à convertir. Bousculés dans les dernières secondes de la rencontre, Onana va garder sa cage inviolée une seconde fois dans le match et permettre à son équipe de monter à la 6e place avec 44 points. Avec 3 points de retard sur les Spurs de Tottenham, les Mancuniens tenteront le tout pour le tout pour accrocher la place qualificative pour la Ligue des Champions. Très belle remontée en tout cas.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *