« Prêt à mourir pour… », Kolo Muani fait une grosse promesse au PSG

k

Randal Kolo Muani a juré qu’il « serait prêt à mourir pour ce maillot » après avoir signé un contrat de 90 millions d’euros (£77m/$96m) avec le PSG.

Kolo Muani avec le PSG

L’international français a signé un transfert spectaculaire vers les champions de Ligue 1 après que les Parisiens ont accepté de payer 75 millions d’euros (64 millions de livres/80 millions de dollars) plus 15 millions d’euros (13 millions de livres/16 millions de dollars) de suppléments à l’Eintracht Francfort. Le PSG n’a pas lésiné sur les moyens pour faire venir Kolo Muani au Parc des Princes et l’attaquant veut maintenant rendre la confiance qu’on lui a témoignée en donnant le meilleur de lui-même sous le célèbre maillot bleu, un maillot qu’il adore depuis l’enfance.

image 156

Kolo Muani est prêt à tout pour le PSG

« Je sais que le club veut remporter beaucoup de trophées et je pense que je suis prêt à aider mes coéquipiers à aller le plus loin possible. Suis quelqu’un qui donne tout sur le terrain. Je serai donc prêt à mourir pour ce maillot », a-t-il déclaré à PSG TV.

Lire aussi  Rio Ferdinand nomme le meilleur défenseur central d'Angleterre

« C’est un club que je soutiens depuis mon enfance et j’ai grandi ici. C’est toujours bien de revenir à ses racines. Essayer aussi d’aller le plus loin possible avec le club que l’on aime.

« J’ai vu que le président avait fait beaucoup pour que je puisse déménager et je suis très fier d’être ici.

Kolo Muani est impatient de commencer à travailler sous les ordres de Luis Enrique. Il pense que la présence de joueurs comme Kylian Mbappé et Ousmane Dembele lui facilitera la tâche.

« Je suis également heureux de voir ce que le coach met en place avec cette nouvelle équipe et ce projet qui me séduit beaucoup. Maintenant, il faut se mettre au travail !

« Cela (la présence de plusieurs joueurs de l’équipe de France dans l’équipe) va certainement m’aider. C’est toujours un plaisir de venir dans un club où des amis jouent, et de jouer avec eux.

Laisser un commentaire