paris saint germain 1
dans

PSG : Al-Khelaïfi s’exprime enfin sur les départs de Messi, Sergio Ramos et Christophe Galtier

Par

le


Lors de la conférence de présentation de Luis Enrique cet après-midi, Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, a pris la parole pour s’exprimer sur le nouvel entraîneur ainsi que les départs enregistré par le PSG dont Messi, Ramos et l’entraineur Christophe Galtier .

Le Paris Saint-Germain a officialisé l’arrivée de Luis Enrique comme nouvel entraîneur seulement quelques heures après avoir trouvé un accord à l’amiable pour le départ de Christophe Galtier. La présentation officielle s’est tenue lors d’une conférence de presse organisée au nouveau camp d’entraînement de Poissy, où le président Nasser Al-Khelaïfi a pris la parole pour s’exprimer sur le choix de l’entraîneur espagnol.

Lors de cette conférence de presse, Nasser Al-Khelaïfi a exprimé sa grande satisfaction d’avoir réussi à recruter Luis Enrique, un entraîneur expérimenté et talentueux, qui a remporté de nombreux titres au cours de sa carrière. Il a également souligné que Luis Enrique avait une vision claire pour le club et qu’il était impatient de travailler avec lui pour atteindre les objectifs ambitieux du PSG les saisons à venir. « C’est un nouveau cycle, une nouvelle façon de jouer. On a un des meilleurs coachs du monde, son style de jeu. On veut un football offensif, on veut éprouver du plaisir en regardant notre équipe » a commenté le président du club parisien avant de lâcher un message de remerciement envers les départs.

Le beau message de Nasser Al-Khelaïfi envers Messi, Ramos et Christophe Galtier

En effet, le président parisien, Nasser Al-Khelaïfi a exprimé toute sa gratitude envers Christophe Galtier, Lionel Messi et Sergio Ramos pour leur engagement et leur contribution au PSG.

[totalpoll id= »794558″]

«C’est un moment historique pour nous, pour les médias. Je remercie notre ancien coach Christophe Galtier qui a tout donné pour notre club. C’est un homme formidable, il a eu du respect pour tout le monde. J’ai un grand respect pour lui. J’en avais déjà avant mais encore plus après son passage au PSG. Je veux remercier aussi Leo Messi, le plus grand joueur du monde. On n’oublie pas notre soldat Sergio Ramos, qui a tout donné aussi », a lâché le patron du club de la capitale française.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *