3475121 panoramic PANORBLPSG18082020 166

dans ,

PSG : Après Skriniar, un autre joueur annonce sa signature officielle !

Par

le


Le milieu de terrain uruguayen Manuel Ugarte vient de confirmer son arrivée au PSG.

Le club de la capitale française tient un nouveau joueur. À plein pied sur le marché des transferts, le PSG commence par enregistrer ses renforts pour la saison prochaine. Ainsi, après la confirmation du défenseur de l’Inter Milan, Milan Skriniar, c’est au tour du joueur du Sporting d’annoncer son arrivée. Non sélectionné par Marcelo Bielsa pour cette trêve internationale, Ugarte annonce son arrivée. Dans un entretien relayé par le média portugais, Record, il officialise son transfert au PSG.

La vérité est que maintenant il faut se reposer un peu et ensuite tout donner au PSG. Je vais dans un club géant, je ne m’en suis même pas rendu compte, mais je vais essayer de tout donner. C’est vrai que Messi s’en va. Ça aurait été incroyable de jouer avec lui, mais ce sont des choses du football. Mais je suis très content”, a souligné le joueur uruguayen de 22 ans pour Record.

Une recrue intéressante pour le PSG

L’arrivée du joueur au PSG reste une sacrée bataille. En effet, les parisiens bataillaient dur avec Chelsea pour la pépite uruguayenne. Pour information, Manuel Ugarte a commencé sa carrière à Fénix, où il est devenu le plus jeune joueur du 21e siècle à jouer en Uruguay. Il a rejoint Famalicão en 2020 et s’est révélé comme un milieu défensif polyvalent et talentueux. Le nouveau joueur du PSG débarquera au Sporting CP en 2021. Transféré pour 10,5 millions d’euros Ugarte remportera la Taça da Liga. Par ailleurs, le parisien est considéré comme l’un des meilleurs défenseurs du monde.

Reste à savoir si ce transfert d’environ 60 millions d’euros sera bénéfique pour le PSG. En effet, le club de la capitale française s’est illustré ces dernières années en signant des joueurs devenu de véritable flop. Après une saison peu brillante, Ugarte et le PSG n’auront plus droit à l’erreur s’ils veulent conserver un certain Mbappé.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *