5305171A EBF9 4F9B AB2D 0E697B8CB108
dans

PSG, Barça, Juve… l’UEFA va sanctionner 10 clubs pour Fair-play Financier

Par

le


Les enjeux du mercato et des retombés de la crise engendrée par le covid-19 ont encore faire des victimes. Les clubs dispendieux sur le marché des transferts ses dernières années, en l’occurrence l’Olympique de Marseille, le Barça, le PSG et la Juve entre autres vont subir les conséquences de leurs mauvaises gestions économiques avec des sanctions de l’UEFA.

Il s’agit plus précisément de dix clubs, bien qu’ils n’ont pas tous été mentionnés à titre personnel dans les médias. Et comme l’informe The Times, Ils seront ainsi sanctionnés d’une amende financière par l’instance pour avoir enfreint les règles du Fair-play. Dans ce cas-ci, les clubs susmentionnés ont dépassé les 30 millions d’euros de déficit sur trois exercices. « Le PSG et l’OM contestent cette décision et s’appuyant sur l’arrêt de la Ligue 1 lors de la pandémie de Covid-19 et le fiasco télévisuel de Médiapro », rapporte footmercato.

Très actif sur le marché, Arsenal est quant à lui sous le coup d’un avertissement. Faisant partie des 20 clubs européens sur la liste de surveillance de l’UEFA pour l’exercice 2021/2022, les Gunners ont juste étaient alertés par l’instance et n’ont pas encore reçu d’avertissement de l’instance.

Commentaires

2 réponses à “PSG, Barça, Juve… l’UEFA va sanctionner 10 clubs pour Fair-play Financier”

  1. Avatar de kalkan.villas

    very informative articles or reviews at this time.

  2. Avatar de kalkan.villas

    I do not even understand how I ended up here, but I assumed this publish used to be great

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *