EPW3TWPBVJHBXNRM6C2SY7GZZU
dans

PSG : Bientôt officialisé, Luis Enrique est fixé !

Par

le


Enfin, le PSG aurait décidé de la date de l’officialisation du technicien espagnol Luis Enrique comme nouvel entraineur à la place de Christophe Galtier.

Après six ans d’arrêt, suite à son départ du FC Barcelone, Luis Enrique va enfin reprendre du service dans un club. Passé par l’Espagne, le technicien espagnol va bel et bien être le successeur de Christophe Galtier à la tête du PSG. Si l’annonce du départ de ce dernier doit bien évidemment être faite avant de faire celle de l’Espagnol, le timing serait désormais imminent. Et les fans parisiens sont impatients d’enfin savourer l’officialisation de Luis Enrique, leur nouveau coach.


D’après Le Parisien ce lundi, c’est ce jeudi que le PSG devrait enfin procéder à l’officialisation la venue de l’ancien sélectionneur de la Roja, Luis Enrique. Ce qui mettra un terme à la longue attente pour les supporters, qui ont hâte de voir leur nouveau coach à l’œuvre tandis que la reprise de l’entraînement est fixée lundi prochain dans le tout nouveau centre d’entraînement à Poissy.

Avant l’officialisation, le choix de Luis Enrique au PSG déjà critiqué

C’est bien cette semaine que Luis Enrique et le PSG vont procéder à l’officialisation de leur aventure. L’Espagnol va prendre les commandes du PSG. Sauf nouveau retournement de situation, la dernière semaine avant la reprise du club de la capitale devrait entériner le départ de Christophe Galtier et l’arrivée du coach espagnol. Une arrivée qui ne réjouit pas tout le monde.

[totalpoll id= »794558″]

Sur l’antenne des Grandes Gueules du Sport, Pascal Dupraz s’est montré très piquant sur le choix Luis Enrique. En avançant une raison pour le moins lunaire, à savoir le reproche de n’être jamais sorti de l’Espagne. « J’aurais préféré Mourinho, Klopp ou Guardiola au niveau de l’entraîneur. Luis Enrique n’est pas sorti d’Espagne et c’est un petit problème pour moi, même s’il a joué beaucoup de matchs en Ligue des Champions et a emmené le FC Barcelone jusqu’au titre en 2015. Les spécificités du PSG, je pense qu’il n’a pas encore compris, il va comprendre en arrivant. (…) J’ai aussi le souvenir de son dernier match en Coupe du monde, je me suis ennuyé à mourir contre le Maroc, aucune solution trouvée pendant 120 minutes… Toujours un jeu de possession et rien d’autre. Donc j’émets quelques doutes. » Même sans son officialisation, Luis Enrique est déjà mal vu.

Commentaires

Une réponse à “PSG : Bientôt officialisé, Luis Enrique est fixé !”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *