WhatsApp Image 2023 05 26 at 1.38.24 PM 1
dans ,

PSG: Coup dur, 4 tauliers de Galtier forfaits pour Strasbourg !

Par

le


Mauvaise nouvelle pour le PSG. Quatre tauliers de Christophe Galtier vont manquer le match du sacre en Ligue 1 ce week-end.

A un pas d’être champion de France, le PSG doit assurer le coup en prenant au minimum un point sur le terrain de Strasbourg ce samedi soir. Match au duquel, Christophe Galtier devra se passer de nombreux joueurs. Ceux-ci sont blessés et donc forfaits pour le déplacement en Alsace.

Dans son point médical de ce vendredi midi, le Paris Saint-Germain a en annoncé les absences de Marquinhos, Fabian Ruiz et Hugo Ekitike. Des coups durs qui s’ajoutent à la suspension d’Achraf Hakimi et aux forfaits de longue date concernant Nuno Mendes, Neymar et Presnel Kimpembe. 

Le point médical avant du Paris Saint-Germain avant le déplacement à Strasbourg, à propos de Marquinhos, Fabian Ruiz et Hugo Ekitike:

[totalpoll id= »794558″]

« – Marquinhos reste en soins pour une légère lésion de l’adducteur droit.

– Victime d’une lésion à l’adducteur droit contre Auxerre, Fabian Ruiz restera en soins pendant 10 jours.

– Gêné à l’ischio jambier droit, Hugo Ekitike est préservé pour le match de demain. », peut-on y lire dans le communiqué du club de la capitale française.

Le groupe du PSG pour Strasbourg

Quelques minutes après le point médical, le Paris Saint Germain a officialisé son le commando de Christophe Galtier pour aller chercher le titre à Strasbourg.

Comme l’annonçait le point médical partagé plus tôt dans la journée, Hugo Ekitike, Marquinhos et Fabian Ruiz ne feront pas le déplacement en Alsace, tout comme Achraf Hakimi (suspendu), Nuno Mendes, Neymar ou encore Presnel Kimpembe. Une cascade de forfaits qui devrait faciliter les choix (forcés) de Christophe Galtier sur la pelouse de la Meinau.

Découvrez le groupe de Christophe Galter. Kylian Mbappé, Lionel Messi et Sergio Ramos son bien présents. Le technicien français a malgré les absences de quoi être confiant pour la victoire demain.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *