PSG : Grosse inquiétude autour du cas Sergio Ramos

Toujours attendu pour ses grands débuts avec le club parisien, Sergio Ramos sera finalement encore absent vendredi soir contre Angers. Bien que Mauricio Pochettino tente de rassurer tout le monde, les doutes grandissent autour de la situation du défenseur espagnol.

Étant en quête d’un premier sacre en ligue des Champions avec une équipe massivement renforcée, Sergio Ramos était attendu en patron  après que le Real Madrid a décidé de ne pas prolonger son contrat. Cependant, les doutes ont rapidement pris de l’ampleur sur les ambitions du défenseur espagnol puisqu’il n’a toujours pas disputé la moindre minute avec le club. D’après le communiqué du PSG, non seulement Sergio Ramos sera absent vendredi, mais il devrait également manquer le match contre le RB Leipzig en Ligue des Champions, puis le choc au Vélodrome.e

Les inquiétudes sur le cas de Sergio Ramos ne cesse d’accroître. Présent en conférence de presse, Mauricio Pochettino s’est certes montré rassurant, en n’affichant « aucun doute » quant à la capacité du défenseur espagnol qui « retrouvera son meilleur niveau ». Cependant, la situation serait totalement différente en coulisses. D’après les informations de La Cuatro, Leonardo aurait ainsi rencontré René Ramos, le frère du défenseur du PSG qui gère également ses intérêts, dans le but de faire le point concernant l’état physique du défenseur parisien.

Laisser un commentaire