Nasser Al Khelaifi 1002784
dans

PSG : «Il a dit à Nasser: aide-moi, on a des problèmes financiers et Al-Khelaïf a signé le joueur»

Par

le


Le célèbre journaliste d’investigation français Romain Molina, a une nouvelle fois fait parler de lui en révélant des informations troublantes sur le PSG. Après avoir balancé sur les relations tendues entre Neymar et le Directeur sportif Campos, il a décidé de pointer du doigt le Président du club, Nasser al-Khelaïf. A en croire Molina, l’homme fort du PSG n’aurait aucun intérêt pour Carlos Soler, star espagnole. Ce dernier se serait retrouvé au Parc des Princes uniquement grâce à un service rendu par Nasser al-Khelaïf à son ami Peter Lim, propriétaire de Valence, qui connaissait des problèmes financiers.

Selon les propos tenus par Romain Molina, Soler a été recruté par le PSG suite à un appel de détresse de Peter Lim à son ami Nasser al-Khelaïf. En effet, le propriétaire de Valence avait des difficultés financières et a sollicité l’aide de Nasser al-Khelaïf, qui a répondu favorablement en prenant le joueur espagnol. Cette révélation jette un nouvel éclairage sur les méthodes de recrutement du PSG et soulève de nombreuses interrogations quant aux véritables motivations du Président du club.

https://twitter.com/AgentoSecretoV2/status/1634314110425767937?s=20

Ceci risque de faire beaucoup de bruit dans le monde du football, d’autant plus que le PSG est régulièrement sous le feu des critiques en raison de ses méthodes peu orthodoxes.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *