maxresdefault 4
dans , ,

PSG : Kimpembe veut partir, Ramos reçoit une mauvaise nouvelle !

Par

le


Une révolution est en marche au PSG notamment dans le secteur défensif. Le club Parisien veut à tout prix renforcer sa défense cet hiver et le profil parfait est trouvé. Selon L’EQUIPE, Škriniar est tout proche de rejoindre le PSG. Et cette arrivée aura des conséquences.

Il est vrai que Milan Škriniar est un joueur très convoité et qu’il a été l’objet d’un feuilleton cet été, notamment avec le PSG qui semblait très intéressé par ses services. Depuis, le Slovaque est proche de rejoindre le club de la capitale française, soit avant la fin du mercato hivernal ou libre à la prochaine intersaison. Cependant, il n’y a pas encore de confirmation officielle de la part du club ou du joueur.

Si Škriniar venait à rejoindre le PSG, cela aurait des conséquences sur l’avenir de Sergio Ramos, qui a du mal à retrouver sa forme. Selon les informations de l’EQUIPE, le défenseur de l’Inter Milan pourrait redistribuer les cartes pour la prolongation de Sergio Ramos qui a déjà été discutée pour une année supplémentaire, voire deux.

Lire aussi:  Transfert : Kimmich arrête les négociations avec le Barça pour une seule raison !

En outre, l’arrivée de Škriniar pourrait aussi affecter les plans de Luis Campos concernant le recrutement de défenseur central. Il est connu que Campos apprécie particulièrement le profil de Presnel Kimpembe et prévoit de continuer à se battre pour prolonger son contrat qui expire en Juin 2024. Mais l’international français à en croire ne serait pas contre à l’instant T à l’idée de relever un nouveau défi à l’étranger et loin de ses terres parisiennes.

[totalpoll id= »794558″]

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *