PSG: « Mbappe pourrait prolonger grâce à Cavani », le journaliste David Aiello y croit !

Advertisements

Le PSG a battu As Saint-Etienne 3-1 ce samedi en ligue 1 francaise avec un doublé de Kylian Mbappe. Le francis auteur d’une belle prestation a permis à son équipe de conforter sa place de leader dans ce championnat. Mbappé avec ses deux buts égale le record de but de Zlatan Ibrahimovic au PSG. Il devient le deuxième meilleur but avec le suédois avec 156 buts. Mbappé peut viser le record de Cavani, le meilleur buteur du club avec 200 buts. l’attaquant de 23 ans proche de rejoindre le Real Madrid, pourrait faire le challenge de dépasser Cavani pour devenir le meilleur buteur du club.  David Aiello pense en tout cas que ce serait à prendre en compte dans l’optique d’une prolongation de contrat.

Advertisements

Pour quelqu’un qui a à coeur de rentrer dans l’histoire et rentrer dans les esprits, dépasser Cavani… En plus, j’ai fait les calculs. S’il reste la saison prochaine, et s’il tourne au même ratio, il va arriver à 200 buts. Donc s’il fait une saison en plus, il peut dépasser Cavani. Je trouve que ça appelle un sacré challenge”

David Aiello pense que Mbappe pourrait prendre cette option pour rester à Paris au moins une année pour dépenser l’uruguayen.

Advertisements

Laisser un commentaire