La decision de Kylian Mbappe

dans

PSG : Nicolas Sarkozy (ancien chef d’État français) brise le silence sur Mbappé et fait l’annonce

Par

le


Fervent supporter du PSG, l’ancien président de la République française, Nicolas Sarkozy, vient de faire une sortie remarquable sur l’avenir de Kylian Mbappé.

Phénomène du football, Kylian Mbappé continue de susciter des réactions au sujet de son avenir encore flou avec le PSG. Pépite du football français, le joueur qui a marqué 42 buts en 47 matchs la saison passée avec le club de la capitale n’a pas encore prolongé son contrat avec le PSG, qui ne veut pas le perdre gratuitement. Alors que tout reste encore possible d’ici la fin du mercato estival la semaine prochaine, l’ancien chef de l’État, Nicolas Sarkozy, qui est également un inconditionnel du PSG, vient de briser le silence sur la situation de Mbappé.

Nicolas Sarkozy

Dans une interview avec Le Parisien, un journal français, ce samedi, l’homme politique qui avait déjà pesé dans la balance l’année dernière pour que le capitaine des Bleus continue encore longtemps au PSG annonce la fin du suspense. En effet, pour Sarkozy, Kylian Mbappé jouera au PSG cette saison et le président Nasser Al Khelaifi fera une sortie pour clarifier les choses dans les prochains jours.

Mbappé reste au PSG

“Je vais au Parc des Princes depuis mon plus jeune âge. J’ai 68 ans, j’aime toujours autant y aller ! C’est ma passion, c’est mon club. Le président Nasser Al-Khelaïfi a fait un travail remarquable au PSG. Je suis content que Kylian Mbappé reste, et je trouve que la solution choisie est la bonne pour lui, pour le club et pour l’équipe de France. Je pense que Nasser s’exprimera un jour prochain là-dessus, à la fin du mercato”, annonce l’ancien chef d’État.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Visiblement informé, Nicolas Sarkozy clôt ainsi le suspense autour de l’avenir du Bondynois qui jouera cette nouvelle saison pour le PSG sans prolonger. Pendant ce temps, les Parisiens tenteront le tout pour convaincre leur star à prolonger pour quelques années. En tout cas, cette sortie tombe à pic pour les supporters qui veulent en finir une fois pour de bon avec les rebondissements autour de l’avenir du joueur français.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *