template 2023 09 24T175338.546 jpg

dans ,

PSG – OM : Sans Iliman Ndiaye et Ramos, les 22 entrants officiels du grand classique français

Par

le


L’Olympique de Marseille (OM) effectue un voyage périlleux ce dimanche au Parc des Princes pour y affronter le PSG dans le cadre de la sixième journée de Ligue 1. À quelques minutes du coup d’envoi, les compositions officielles sont connues.

Le premier gros choc de la saison 2023-2024 en Ligue 1 se jouera ce dimanche. Coude à coude au classement, le Paris Saint-Germain, septième (8 points) et Marseille, sixième (9 points), vont s’affronter avec l’objectif de gagner et rejoindre le peloton de tête. En confiance après la victoire contre Dortmund en Ligue des champions, les Parisiens partent une nouvelle fois favoris contre une formation marseillaise bousculée par une crise déclenchée depuis le début de la semaine mais qui a envie de ramener le calme avec un bon résultat.

Outre Asensio, Kimpembe et Nuno Mendes à l’infirmerie, Luis Enrique peut compter sur un effectif bien solide. Annoncé dans l’embarras dans le choix de l’attaquant de pointe entre Gonçalo Ramos et Kolo Muani, Luis Enrique fait finalement confiance au Français qui part d’entrée, tout comme Dembélé et Mbappé. La surprise du chef côté parisien est la titularisation de Bradley Barcola au milieu de terrain.

Du côté de l’OM, Kondogbia et Ismaïla Sarr sont forfaits pour le choc. Et comme face à l’Ajax jeudi dernier en C3, le coach intérimaire Jacques Abardonado fait encore confiance à Ounahi et Amine Harit. En manque de confiance, Iliman Ndiaye débute la rencontre sur le banc de touche.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Voici les compositions officielles des deux équipes :

PSG : Donnarumma – Hakimi, Marquinhos, Skriniar, Lucas Hernandez, Zaire -Emery, Ugarte, Barcola – Dembélé, Kolo Muani, Mbappé

OM : Pau Lopez – Balerdi, Gigot, Mbemba, Rongier, Veretout, Ounahi, Clauss, Renan Lodi – Aubameyang, Vitinha.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *