Puyol Ronaldo
dans

 Puyol ne voulait pas d’enfants, Ludovic Giuly balance la raison : «Ça m’a choqué»

Par

le


Pendant leur carrière, certaines stars se consacrent uniquement au football. C’est le cas de Cristiano Ronaldo qui s’est focalisé sur le foot. Le Lusitanien n’avait pas le temps de fonder une famille. Cependant, le quintuple ballon d’or n’était pas le seul dans le lot. Il y avait également Carles Puyol, ancien capitaine emblématique de la Roja et du Barça.

D’ailleurs la légende française, Ludovic Giuly a raconté une anecdote impensable sur son ex coéquipier au Barça. Dans une interview accordée à Alexandre Ruiz pour Fair play, Ludovic Giuly fait des révélations sur Carles Puyol.

«Quand je suis arrivé, il (Carles Puyol) me faisait penser à Gaël Givet. La différence, c’est que Gaël était moins ‘professionnel’. Je n’ai jamais vu un mec travailler autant que lui. Son physique, sa préparation, ce qui buvait, ce qui mangeait, comment il sortait… D’ailleurs, il ne sortait pas ! Quand on mangeait au restaurant, à 21h30, il était au lit ! Je suis quand même un bon vivant, je lui dis ‘Pourquoi tu es aussi strict que ça ?’. Il me dit : ‘Ludo, tu ne sais pas la chance que j’ai, le travail que j’ai fait pour en arriver là et je n’ai pas envie de gâcher tout ça. Je suis dans le club de mon cœur, j’ai tout donné pour ce club’. On comparait Messi et Cristiano Ronaldo, l’un qui avait le talent, l’autre qui a travaillé. Puyol, c’est le même que Cristiano Ronaldo pour moi. Il a autant travaillé», a d’abord déclaré Ludovic Giuly.

Ludovic Giuly raconte une histoire sur Puyol
Ludovic Giuly raconte une histoire sur Puyol

Giuly raconte la raison pour laquelle Puyol ne voulait pas avoir d’enfants

Avec son rythme de travail, son sérieux, Carles Puyol ne voulait pas d’autres distractions. Il voulait se consacrer à 100% à sa carrière et n’avait pas de place pour les enfants. Selon Ludovic Giuly, Puyol pense qu’avoir un enfant, le ralentira et cela a choqué l’ancien international français.

[totalpoll id= »794558″]

«Puyol a poussé le truc jusqu’à penser à ne pas avoir d’enfant. Il me disait : ‘Je suis full concentré sur ma carrière. Les enfants, ce n’est pas pour le moment. Ça va me réveiller, ça va crier, je vais mal dormir… Ça m’a choqué. Après, c’est un choix. Mais c’est le premier homme, de ma vie, que j’ai entendu dire : ‘ma carrière. Et après on verra’», a ajouté Ludovic Giuly.

[TS_Poll id= »1″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *