82
dans

Quand Gavi gronde Lewandowski : la vidéo devient virale

Par

le


Le joueur de Los Palacios, Gavi, a montré qu’il avait ce qu’il fallait pour devenir l’un des futurs capitaines du Barça. Le jeune homme de 19 ans a donné une « touche » au Polonais de 35 ans pour une faute commise par Lewandowski dans les dernières minutes du match.

Pablo Páez Gavira, Gavi (19 ans) est le cœur du Barça. Le joueur de Los Palacios apporte une intensité contagieuse à tous ses coéquipiers et son début de saison est remarquable. Depuis une position plus avancée dans la surface ou en partant de la base, Gavi est un joueur polyvalent dans l’entrejeu du Barça et peut apparaître pour finir un corner en sa faveur ou être le joueur qui ferme une action dangereuse d’un rival.

Gavi sur Lewandowski

Le joueur andalou a parcouru plus de 11 km à l’Estadi Olímpic Lluís Companys et s’est donné à fond dans toutes les actions et contestations. Dans un match aussi compliqué que celui contre Séville, le joueur andalou a réprimandé Robert Lewandowski pour une faute commise contre lui dans les dernières minutes du match.

Gavi gronde Lewandowski

Les caméras de DAZN ont pu filmer Gavi donnant une « tape » à Lewandowski parce qu’aux yeux de l’Andalou, il avait commis une faute inutile : « Robert, hostia. Ne fais pas de faute sur lui, mec ! Une image pour le moins curieuse, puisque Gavi a osé cracher sur Lewandowski, qui a 16 ans d’avance sur lui.

[totalpoll id= »794558″]

Une situation qui ne dépasse pas le terrain, les deux joueurs ont toujours montré qu’ils avaient une excellente relation et il est courant d’avoir ce genre de commentaires entre coéquipiers. Mais il est anecdotique que ce soit Gavi qui doive « tirer les oreilles » d’une star mondiale comme Robert Lewandowski.

Le joueur de Los Palacios était parfaitement conscient de la nécessité de remporter la victoire et voulait faire comprendre à son coéquipier qu’il ne devait pas commettre de faute. Un acte de plus qui montre que, tôt ou tard, Gavi a tous les atouts pour devenir un candidat au poste de capitaine du Barça.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *