15489100 0 image a 106 1561994829362
dans

« Quand j’ai vu Ronaldo, je ne vais pas mentir, j’ai failli me pi**er dessus »

Par

le


Troisième meilleur buteur de l’histoire de la Premier League, Andy Cole a connu un passage très réussi à Manchester United. L’ancienne gloire des Red Devils a croisé de très grandes stars durant son temps à Old Traford, mais il se souvient particulièrement de son premier match contre la légende du football brésilien, Ronaldo.

L’ancien joueur de Manchester United sert une savoureuse anecdote sur son premier duel contre Ronaldo à l’occasion d’un choc de Ligue des champions entre Manchester United et l’Inter Milan en 1999. “Je me souviens quand nous avons joué contre l’Inter Milan et je me suis présenté dans le tunnel et j’ai vu Ronaldo. Je ne vais pas mentir, j’ai failli me p****r dessus”, raconte l’ex-international anglais dans des propos rapportés par AS.

“C’est le gars que j’observais pendant des années. Je parle d’un crack. Il avait tout dans son jeu et voilà que je me tiens devant lui dans le tunnel du San Siro et je me dis: ‘C’est fou! “. Quand vous êtes à ce niveau, vous vous dites : :” Mec, je suis en fait à ce niveau avec ces gars. Je suis sur le même terrain que ces gars-là, je suis à ce niveau “. C’est surréaliste. Je suis toujours honnête et je suis toujours ouvert quand il s’agit de choses comme ça. Jouer contre ce genre de gars…C’est quelque chose qui me fais dire à mes garçons, lorsque je regarde en arrière : “J’ai bien fait, j’ai à moitié réussi” “, ajoute Cole, visiblement très intimidé par le virtuose brésilien à l’époque.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *