20220228 142503
dans

« Quand j’entends ça, je me sens encore plus en colère », Griezmann se lâche

Par

le


Après plusieurs semaines d’absence en raison d’une blessure musculaire, Antoine Griezmann a fait son retour sur les pelouses le mercredi dernier face à Manchester United (1-1) en Ligue des champions. Lors de la victoire des Colchoneros face à Celta Vigo, le milieu de terrain français a fait son entrée en jeu en remplacement d’Angel Correa. « C’est une immense joie de profiter à nouveau du football », s’est-il réjoui samedi soir devant la caméra de Movistar+.

Si Antoine Griezmann est déterminé à remettre les Matelassier sur les bons rails, le champion du Monde français n’a surtout pas compris les critiques à l’encontre de Diego Simeone. pour rappel, l’Atlético Madrid avait enchaîné 4 défaites de suite en Liga au mois de décembre, une mauvaise série que le « Cholo » n’avait jamais vécue en tant qu’entraîneur des Colchoneros depuis 2011. Les supporters madrilènes réclamaient alors de tourner la page…

« Quand j’entends ça, je me sens encore plus en colère parce qu’il était sur le bord du terrain et que je ne pouvais pas me donner à 100% sur le terrain pour lui. Il a fait de moi le joueur que je suis aujourd’hui. C’est grâce à lui que le club est à ce niveau et il faut profiter d’un entraîneur comme ça. Depuis son arrivée, il n’y avait pas eu ce genre de mauvais moment et les supporters l’ont toujours soutenu et nous lui rendons sur le terrain ce qu’il nous donne », a lancé Griezmann. Le technicien argentin appréciera forcément.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *