unnamed31 1 scaled

dans

« Quand on s’engage, on ne regarde pas l’argent », Dembélé prend cher après son départ du Barça

Par

le


Eric Masip a taclé Ousmane Dembélé après son départ du Barça pour le Paris Saint-Germain.

C’était pas un transfert prévu, mais Ousmane Dembélé a bien quitté le FC Barcelone. Contre la somme de 50 millions d’euros, l’ailier français a rejoint le Paris Saint-Germain dans une totale incompréhension. A l’instar de l’entraîneur Catalan Xavi, Eric Massip conseiller du président Laporta a également déploré le départ de l’ancien de Dortmund.

« Tout le monde doit être déçu par la forme. J’aime les bons joueurs, mais je préfère les joueurs engagés. Si vous avez les deux, parfait. Dembélé a déjà montré son peu d’engagement lorsqu’il n’a pas renouvelé. Je préfère un joueur qui me donne un sept ou un huit à un autre qui me donne un dix un jour et deux jours plus tard, il va dans une autre équipe pour gagner plus. Il est très facile d’embrasser le fanion lorsqu’on marque un but ou de vendre de la fumée sur les réseaux sociaux », a pointé le dirigeant auprès du quotidien Sport.

« Il est légal de vouloir gagner plus, mais quand on s’engage, on ne regarde pas l’argent. Et on ne dit pas une chose un jour et une autre le lendemain. Je préfère jouer avec un garçon comme Raphinha, qui donne tout à chaque entraînement, plutôt qu’avec quelqu’un qui te donne un neuf un jour et un trois le lendemain », a terminé Masip

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Dembélé explique son départ du Barça pour le PSG

Pour ses premiers mots, Ousmane Dembélé a clairement dévoilé la raison qui l’a poussé à rejoindre le Paris Saint-Germain. Et à en croire ses explications, cela n’est pas lié à l’argent.

unnamed31 1 1

«Je suis très fier de rejoindre un grand club comme le Paris Saint-Germain. Je suis excité de découvrir le Parc des Princes, et de m’entraîner avec mes nouveaux coéquipiers», a-t-il expliqué avant de raconter sa décision de quitter le Barça, qui souhaitait pourtant grandement le conserver. «Pour moi, avoir la confiance, c’est primordial pour un joueur de football. J’ai aussi discuté avec le directeur sportif et le Président. J’ai parlé avec eux, ils m’ont vraiment expliqué le projet du Paris Saint-Germain et ça m’a plu. J’espère qu’on va faire de grandes choses ensemble».

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *