dans

Rachid Ghezzal revient sur les raisons de son départ de Lyon

Par

le


Depuis l’été 2017, L’international algérien Rachid Ghezzal a découvert la série A. il évolue sous les couleurs de la Fiorentina. Mais son départ de la ligue 1 semble précipité. Rachid Ghezzal était considéré comme un joueur a fort potentiel et qui pouvait aider à Lyon à écraser la concurrence derrière le PSG.
Mais cela n’a pas été le cas. Son contrat n’a pas vite été renouvelé alors que d’autres clubs voulaient l’enrôler dans leur effectif. Aujourd’hui, il pense que les choses auraient pu se passer différemment et d’une meilleure manière. «Mon souhait était de prolonger l’aventure à l’OL, je l’ai dit à la direction et dans les interviews. Je me sentais bien, j’avais mes proches, je voulais faire plus. J’avais commencé quelque chose de bien avec l’équipe et je voulais sortir par la grande porte», a révélé l’ailier de la Fiorentina dans un direct sur Instagram avec le compte Confinement Football Club.
Il poursuit : «Malheureusement, dans le football ça ne se passe pas toujours comme on le veut, le président (Jean-Michel Aulas) était dans son rôle de mettre un peu la pression pour que je signe. (…) Là où ça m’a touché, c’est qu’un an auparavant, je vois tous les potes qui prolongent bien et très rapidement. Après ça devient malsain avec la famille, les proches, le président et tout devient public», a-t-il laissé entendre.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *