Mbappe and Haaland
dans ,

Rafa Marquez : « Haaland est plus tueur que Mbappé, il ressemble à cette légende africaine »

Par

le


Il y a quelques mois, Rafael Márquez, ancien joueur de football mexicain, a accepté de participer à une émission Twitch animée par le journaliste Gerard Romero pour la chaîne Jijantes FC. Au cours de cette discussion, la comparaison entre Erling Haaland et Kylian Mbappé, souvent considérés comme les héritiers de Cristiano Ronaldo et Lionel Messi, a été abordée.

Ainsi, les deux joueurs pourraient s’intégrer au FC Barcelone, mais ils possèdent des styles de jeu différents. Mbappé est comparé à Thierry Henry en raison de leurs similitudes dans le jeu. Le jeune français est reconnu pour sa vitesse explosive et sa capacité à créer des opportunités de but. D’autre part, Haaland est comparé à Samuel Eto’o en raison de leurs qualités similaires. Haaland est réputé pour sa puissance physique et sa capacité à marquer des buts avec une grande efficacité.

Mbappé Haaland

Toutefois, ces observations de Márquez mettent en évidence les caractéristiques distinctes de Mbappé et Haaland, et suggèrent qu’ils pourraient apporter des atouts différents à l’équipe du FC Barcelone, en fonction du style de jeu recherché.

Rafa Marquez compare Haaland à Samuel Eto’o

En effet, Márquez estime que Haaland et Mbappé sont des joueurs avec des profils distincts qui pourraient apporter beaucoup au Barça. Il a décrit Haaland comme un avant-centre redoutable, comparable à Samuel Eto’o, qui se positionne constamment dans la surface de réparation en attente de fournitures pour marquer des buts.

[totalpoll id= »794558″]
éto'o

« Haaland et Mbappé ? Ce sont deux profils différents. Les deux pourraient parfaitement s’intégrer au Barça. L’un étant plutôt un avant-centre, ce qui est le cas de Haaland, et un autre, peut-être, venant du côté. Mbappé me semble avoir un style très Thierry Henry, qui est long sur pattes, il emmène les gens, très vite, avec une grande définition. Et peut-être que Haaland est plus du genre Samuel Eto’o. C’est un tueur, quelqu’un qui est toujours dans la surface, attendant qu’on lui fournisse les ballons pour pouvoir marquer des buts », a déclaré Rafa Marquez , ancien joueur du Barça.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *