35
dans

Rafa Nadal ne mâche pas ses mots à propos de Mbappé et du Real Madrid : « J’aimerais… »

Par

le


Rafa Nadal fait le point sur sa situation actuelle, après son opération de la hanche, et ne manque pas de faire le point sur le football, en particulier sur le Real Madrid, son équipe et de Kylian Mbappé.

image 628

Rafa Nadal n’a pas joué depuis l’Open d’Australie en janvier. Il a décidé d’arrêter parce qu’il ne pouvait pas concourir au niveau requis et a subi une opération en juin pour tenter de réparer la blessure au tendon du psoas gauche.

Son rêve est de rejouer au tennis en 2024, en commençant par l’Australie. Il parle du tennis dans l’interview accordée à Movistar Plus+, qui sera diffusée ce lundi dans une émission spéciale consacrée à l’Espagnol, à partir de 21 h 45.

Nadal évoque le Real Madrid et Mbappé

Il aborde également d’autres sujets de sa vie quotidienne, comme le football. Parmi ses rêves d’avenir, pourquoi pas celui d’être président du Real Madrid. Le club qu’il aime, sans jamais oublier le Real Mallorca et tout ce qui touche aux Baléares. « Est-ce que je veux être président du Real Madrid ? Je n’ai pas ce rêve, mais j’aimerais bien. Mais aujourd’hui, nous avons le meilleur président possible. Ensuite, la vie prend de nombreux virages et vous devez vous demander si vous êtes qualifié pour certaines choses. Je ne pense pas que je remplisse les conditions pour l’être« .

[totalpoll id= »794558″]

Nadal, qui aurait pu opter pour le football car il ne manque pas de qualités, a été interrogé par Juanma Castaño sur la signature de Mbappé par le Real Madrid. Un classique à chaque fenêtre de marché qui ne se concrétise jamais.

image 629

L’attaquant français est toujours au PSG.

« Peut-être qu’un attaquant de plus serait une bonne chose, je le pense aussi. Une signature spectaculaire comme celle de Bellingham a été faite », a-t-il déclaré à propos de l’effectif actuel. Mbappé ? « Oui, je n’ai pas de problème avec Mbappé. Au contraire. Je serais content s’il vienne. Bien sûr que j’aime Mbappé. Qui n’aime pas Mbappé ?

Mais il ne prend pas position parmi les détracteurs du joueur pour ne pas avoir encore atterri au club. « Quelle obligation avait Mbappé de venir ? Madrid est Madrid. Madrid est plus grand que n’importe quel joueur. C’est la réalité. Mbappé n’a pas non plus l’obligation de venir à Madrid alors que nous, les fans madrilènes, nous voulons qu’il vienne« , a-t-il déclaré.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *