Sergio Ramos a choisi son GOAT après avoir joué avec Cristiano Ronaldo et Lionel Messi.
Sergio Ramos a pris sa décision finale dans le débat GOAT. Il a joué aux côtés de Lionel Messi et Cristiano Ronaldo. L’idée que Ramos et Messi jouent ensemble aurait été très imaginative il y a quelques années. Les deux ont continué à se battre pendant plus d’une décennie tout en remportant un grand succès au Real Madrid et à Barcelone respectivement.
Messi a souvent été brutalisé par Ramos, qui a le plus d’expulsions de l’histoire des cinq meilleures ligues européennes. Malgré cela, Messi a régulièrement remporté des victoires contre Ramos. Aucun joueur de l’histoire du Clásico n’a marqué plus de buts que le légendaire attaquant argentin.
Ramos a quitté Madrid en tant qu’agent libre en juillet 2021 pour rejoindre le Paris Saint-Germain. Comme tout le monde, le défenseur espagnol a été surpris lorsqu’un mois plus tard, l’icône du Barça, Messi, l’a rejoint au Parc des Princes. Il était raisonnable pour de nombreux fans de football de s’attendre à ce que la relation entre les deux hommes reste instable. Mais les célébrités ont rapidement perdu toute distinction et ont fini par développer une relation inattendue sur le terrain.
Après avoir joué avec Messi et Ronaldo, Ramos a nommé son GOAT
Après avoir passé 18 mois à s’entraîner et à jouer avec Messi, Ramos l’a qualifié de plus grand footballeur de l’histoire.
Ramos a admis lors d’une interview accordée à PSG TV, rapportée par Goal, « qu’il avait ressenti de la souffrance pendant plusieurs années à jouer contre Messi. » « Je l’apprécie à présent. C’est le meilleur joueur de l’histoire du football. »
Il semble que Ramos ait finalement pris sa décision et ait conclu que Messi est le GOAT.
Est-ce que Lionel Messi est le GOAT ?
Les propos de Ramos ont probablement blessé Ronaldo, en particulier. Le défenseur central ne faisait que faire écho à l’opinion de nombreux autres fans de football après que le septuple gagnant du Ballon d’Or ait gagné la Coupe du monde en décembre 2022 avec l’Argentine.
À l’approche de l’hiver de son extraordinaire carrière de footballeur, Messi a maintenant tout gagné dans le football. Il n’a plus rien à prouver à personne.
Messi est conscient que son titre de meilleur footballeur de tous les temps est maintenant en sécurité, peu importe ce qu’il réussira entre maintenant et sa retraite.
Laisser un commentaire