Ramos
dans

Ramos oublie Messi et Ronaldo : «Il réunit des choses que très peu de stars ont»

Par

le


 

 

 

Lorsqu’il était au Real Madrid, Sergio Ramos a toujours souligné la qualité de Cristiano Ronaldo. Et maintenant qu’il est au Paris Saint-Germain, il n’a pas manqué de mentionner combien il est spécial pour lui d’avoir Lionel Messi comme coéquipier. L’admiration qu’il porte aux footballeurs les plus réguliers de tous les temps est incontestable. Mais ce ne sont pas les seules légendes qui l’ont épaté par leur talent.

[totalpoll id= »794558″]

Récemment, dans un entretien avec les médias officiels du Paris Saint-Germain, le légendaire défenseur espagnol a parlé de Ronaldinho. Et là, il a identifié le champion du monde brésilien comme le footballeur le plus magique de l’histoire.

«Je pense qu’il était le joueur le plus magique que j’ai jamais vu dans l’histoire du football. Je l’ai vu faire des choses que je n’ai jamais revues de ma vie. Pour moi, il (Ronaldinho) est un joueur différent. C’est un magicien. C’est magique tout ce qu’il a fait. C’est un génie», a déclaré le quadruple vainqueur de la Ligue des champions.

Ramos n’a pas apprécié d’avoir Dinho comme adversaire direct.  Mais cela ne l’a jamais empêché de le reconnaître publiquement. En fait, dans la même interview, il a souligné l’énorme héritage que R10 a laissé dans le sport.

«Je pense que nous avons tous été marqués par le football de Ronaldinho… les dribbles, la vitesse et les buts. Je pense qu’il était un joueur unique. Le seul dommage est qu’il n’ait pas été plus d’années à ce haut niveau qu’il nous a montré. J’ai toujours été inspiré par les meilleurs du monde et Ronaldinho a été l’un des meilleurs. Il a laissé un héritage, la samba brésilienne, la vision du jeu, la vitesse, le débordement… il réunit des choses que très peu de joueurs dans l’histoire du football ont», a-t-il ajouté.

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *