RD Congo – Maroc : Coup dur pour les Lions de l’Atlas, Halilhodzic annonce un forfait !

Advertisements

Un coup dur pour le Maroc qui se déplace sur le terrain de la République Démocratique du Congo ce vendredi, pour le compte de la manche aller de la double confrontation des barrages de la Coupe du monde. À un peu plus de 24 heures du coup d’envoi, le sélectionneur des Lions l’Atlas Vahid Halilhodzic vient en effet de confirmer le forfait de l’attaquant du FC Barcelone Ez Abde.

Advertisements

«Il est arrivé avec une tendinite au genou. Il a un traitement spécial et il s’est entraîné en salle, car sur le synthétique ça peut aggraver la blessure. On ne veut pas prendre le risque, car avec cette pelouse, s’il s’entraîne, cela peut compliquer la chose. Quand on sera sur une pelouse normale au Maroc pour le match retour, il sera candidat pour jouer comme les autres», a expliqué le technicien bosniaque en conférence de presse ce jeudi.

Abdessamad Ezzalzouli va devoir patienter la manche retour à Marrakech pour disputer ses premières minutes avec la sélection marocaine.

 

Publicité
Advertisements

One thought on “RD Congo – Maroc : Coup dur pour les Lions de l’Atlas, Halilhodzic annonce un forfait !

  1. Pour info c’est a Casablanca que le match retour se jouera et non Marrakech comme vous annoncez, de plus Ezzelzouli n’est pas un titulaire de cette selection pour parler de coup dur, c’est même sa première selection.

Laisser un commentaire