1200 L real madrid bara la rponse classe d ancelotti sur la prsence d olmo

dans

Real Madrid – Barça : Ancelotti lâche la nouvelle sur Bellingham et revient sur le 4-0

Par

le


Carlo Ancelotti, maître tacticien du Real Madrid, s’est exprimé la veille du tant attendu affrontement face au FC Barcelone.

Avant la finale de la Supercoupe d’Espagne demain soir (20h) face au FC Barcelone, Carlo Ancelotti a pris la parole en conférence de presse. Il est revenu sur la lourde défaite en championnat d’octobre dernier : « Il faut réfléchir à ce qui s’est passé lors de ce premier match. Nous avons fait un bilan clair : répéter nos bonnes actions et éviter les erreurs de la seconde période. Un Clasico reste un Clasico, mais une finale augmente la pression.

Real Madrid - Barça : Ancelotti lâche la nouvelle sur Bellingham et revient sur le 4-0

Chaque défaite est un revers, mais la saison continue. C’est une finale et un autre titre est en jeu, alors nous pensons positivement. L’équipe s’est améliorée et personne ne peut le nier. Une défaite serait difficile, mais l’équipe avance sans reculer. Barcelone est un rival historique, chaque match est compétitif et difficile pour les deux équipes. Le résultat reste incertain. Ce que nous pouvons contrôler, c’est notre performance, et je suis convaincu que demain nous serons excellents« , a-t-il déclaré. Il a aussi évoqué le piège du hors-jeu que les Catalans ont imposé au Santiago Bernabéu : « C’est un point clé que nous avons analysé. Nous devons le contrer, c’est primordial. »

Pour Ancelotti, le Real Madrid a « bien changé » !

Il a également annoncé une excellente nouvelle concernant Jude Bellingham, qui sera bien présent pour ce choc contre Barcelone : « Il va bien, il a bien récupéré. C’est une surcharge comme d’habitude. Il est dans une excellente dynamique et a fait la différence récemment. Nous sommes arrivés en pleine forme, remplis d’enthousiasme. Les problèmes contre Majorque sont résolus, et tous les joueurs sont disponibles. Nous avons la même confiance qu’en finale. »

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Real Madrid - Barça : Ancelotti lâche la nouvelle sur Bellingham et revient sur le 4-0

Enfin, il a évoqué la possibilité d’un sextuplé en fin de saison : « On n’y pense pas. On prend en compte qu’il y a quelque chose de spécial cet été, avec une Coupe du Monde en juillet, quand tout le monde est en vacances. Ce sera un tournoi divertissant« , a-t-il commenté avant de souligner l’importance du trophée de demain : « Ce titre a une réelle valeur. Sur le plan statistique, les saisons où nous avons remporté la Supercoupe se sont très bien passées. Quand nous ne l’avons pas gagnée, cela n’a pas bien fonctionné. C’est une compétition qui apporte une grande motivation et crée une dynamique pour bien continuer la saison. »

Carlo Ancelotti, l’entraîneur du Real Madrid, était en conférence de presse la veille du tant attendu choc face au FC Barcelone. À l’approche de la finale de la Supercoupe d’Espagne demain soir (20h), il en a profité pour revenir sur la lourde défaite subie en championnat en octobre dernier.





Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *