real
dans

Real Madrid : Blessure de Vinicius, une attaque inconnue pour les merengues !

Par

le


Le Real Madrid ne dispose que de trois attaquants disponibles qui n’ont jamais joué ensemble.

La récente blessure de Vinicius a placé le Real Madrid devant un défi sur le plan offensif, puisqu’il ne dispose que de trois joueurs dans la ligne d’attaque : Rodrygo, Joselu et Brahim, dont seul le Brésilien est un titulaire indiscutable. Une ligne d’attaque qui, dans son ensemble, n’a jamais partagé de minutes sur le terrain en tant que trident offensif, pas même lors des matchs de la dernière pré-saison.

image 855

Vinicius est un élément essentiel de l’attaque madrilène. Sa capacité à aller de l’avant et à créer des occasions est essentielle pour l’équipe et pour Ancelotti lui-même. Cependant, son absence ouvre la porte à d’autres joueurs pour prouver leur valeur. Après la blessure du Brésilien, Carlo Ancelotti dispose de trois joueurs capables de remplacer Vinicius. L’un d’entre eux, Rodrygo, est déjà un titulaire indiscutable, mais les deux autres ont l’occasion de convaincre l’Italien et de pallier l’absence de leur coéquipier.

Une nouvelle ligne de front pour le Real Madrid

Au cours de la tournée américaine, Ancelotti a essayé plusieurs paires d’attaquants. Lors du premier match, contre Milan, il a titularisé Joselu et Brahim, mais à la mi-temps, ils ont été remplacés par le duo brésilien Vinicius-Rodrygo. Le contre Manchester United, c’est l’inverse qui s’est produit : Rodrygo a débuté aux côtés de Vinicius, mais à la 60e minute, ils ont été remplacés par les deux Espagnols.

[totalpoll id= »794558″]
image 856

Lors du Clásico, Ancelotti a de nouveau fait appel aux Sud-Américains. Vinicius a joué les 90 minutes, mais son partenaire à l’avant a été remplacé par Brahim à la 83e minute. Joselu était entré en jeu quelques minutes plus tôt (il l’avait fait 10 minutes plus tôt). Le dernier match de pré-saison, contre la Juventus, Joselu, tout comme Vinicius, faisait partie du onze de départ, bien qu’il ait été remplacé par Rodrygo à la 63e minute. De son côté, Brahim est entré en jeu quelques minutes plus tard pour jouer les derniers instants du match aux côtés du Brésilien.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *