54875EF9 8CB8 47DB BDA5 ABF921FFA4CD scaled
dans ,

Real Madrid : Carlo Ancelotti a trouvé mieux que Kylian Mbappé

Par

le


Alors que le mercato estival a donné son verdict depuis plusieurs mois maintenant, la saga Kylian Mbappé-Real Madrid continue de faire couler beaucoup d’encres. Mais la tendance semble inversée depuis l’entame de la saison et au sortir de la volte-face cuisante de la star française.

En effet, le Champion d’Europe et d’Espagne avait fait de la vedette du Paris Saint-Germain sa cible prioritaire pour le mercato estival 2022. Et tout portait à croire que KM7 allait rejoindre la Maison Blanche, qui lui tendait les mains et l’invitait là où semblait abriter ses rêves d’enfance. Mais tout ça, c’était avant que le club de la capitale ne prenne les devants, avec une offre, surtout financière, qui défie tous les pronostics.

Une de perdue, dix de retrouvés 

Un retournement de situation qui a provoqué l’ire des supporters du Real Madrid, mais aussi et surtout du patron de la Maison Blanche, Florentino Perez. Mais ce dernier s’est rabattu vers d’autres cibles secondaires qui donnent déjà satisfactions.

Alors que s’attendait à une grosse signature pour faire oublier Kylian Mbappé, les dirigeants du Real Madrid ont trouvé la solution en interne. Rois d’Europe sans le Champion du monde 2018, la bande à Carlo Ancelotti a choisi de tout miser sur ses jeunes prodiges, en l’occurrence Vinicius Junior, Fede Valverde, Aurélien Tchouaméni, Edouardo Camavinga ou encore Rodrygo Goes. Et ces derniers ont donné raison aux responsables du Santiago Bernabéu, comme en témoigne leur début de saison parfaite.

[totalpoll id= »794558″]

Leader incontesté de la Liga et de son groupe en Ligue des Champions, le Real Madrid, vainqueur de la Supercoupe d’Europe, comptabilise 9 victoires de rang en 9 rencontres toutes compétitions confondues. Et ce, avec des prestations de haute factures dans le jeu. Il n’y a finalement pas tant de place que cela pour Kylian Mbappé chez les Merengues, malgré le talent sans commune mesure de l’insatiable canonnier du PSG.

 

 

Commentaires

2 réponses à “Real Madrid : Carlo Ancelotti a trouvé mieux que Kylian Mbappé”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *