16759811520371 1
dans ,

Real Madrid : Carlo Ancelotti révèle la nouvelle réalité de Modric et Kroos « je sais qu’ils … »

Par

le


Carlo Ancelotti a surpris tout le monde lors du Clasico de Dallas en alignant un milieu de terrain inédit composé de Tchouaméni, Valverde, Camavinga et Bellingham, laissant ainsi Kroos et Modric sur le banc. Ce choix a laissé un bon sentiment chez les supporters, mais aussi quelques doutes quant à l’avenir des deux piliers du milieu de terrain du Real Madrid.

Malgré le score lourd en faveur du Real Madrid, l’équipe a tenté de minimiser cette victoire en raison du moment de la pré-saison et du manque de réussite de l’équipe, avec cinq tirs qui ont touché le poteau. Bien que Tchouaméni, Valverde et Bellingham aient offert un bon niveau dans le cœur du jeu, Camavinga a semblé le plus mal à l’aise sur l’aile gauche, ne contribuant pas à la construction du jeu. Le choix d’Ancelotti de laisser Kroos et Modric sur le banc a donc des conséquences importantes pour l’équipe, qui doit maintenant trouver un nouvel équilibre en milieu de terrain pour la saison à venir.

Modric Kroos

Real Madrid : Ancelotti n’a écarté aucun scénario pour Modric et Kroos

Lorsqu’il a été interrogé sur cette situation et sur la transition qui s’opère dans l’effectif, Carlo Ancelotti s’est montré prudent et a refusé d’écarter tout scénario : Je voulais tester les jeunes dans un match exigeant car je sais ce que Kroos et Modric peuvent m’apporter. La transition n’a pas commencé maintenant mais quand Camavinga, Tchouaméni, Vinicius, Rodrygo… ont commencé à jouer, a déclaré l’entraîneur italien selon Mundo Deportivo.

Les dirigeants du Real Madrid s’attendent à ce que Carlo Ancelotti accorde de plus en plus d’importance aux jeunes joueurs au détriment de Kroos et Modric, bien que leur influence sur l’équipe continuera d’être importante en raison de leur qualité et de leur expérience. Cependant, lors du dernier match amical de la pré-saison contre la Juventus à Orlando, les deux vétérans devraient être titularisés, comme l’a annoncé Ancelotti lors d’une conférence de presse à Dallas.

[totalpoll id= »794558″]

Le véritable test pour Kroos et Modric aura lieu lors du match contre l’Athletic Bilbao à San Mamés, où la lutte pour la place au milieu de terrain du Real Madrid est plus ouverte que jamais. Ancelotti devra donc faire des choix difficiles pour trouver le juste équilibre entre les jeunes joueurs et les vétérans expérimentés pour mener le Real Madrid vers le succès cette saison.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *