Real Madrid : Hazard ose, hausse le ton et crache ses vérités à Carlo Ancelotti (Marca)

Advertisements

Eden Hazard a connu des difficultés au Real Madrid depuis son arrivée il y a trois saisons. La star Belge a dû essayer de rebondir en changeant de poste au début de la nouvelle saison. L’idée de Carlo Ancelotti est de transformer la légende de Chelsea comme faux 9. Car, le poste d’ailier gauche est occupé par Vinicius Jr et rien ne changera pour l’Auriverde cette saison.  Cependant, Eden Hazard ne s’est pas laissé convaincre, et exige désormais de retrouver sa position naturelle.

Advertisements

Selon le quotidien Marca, Hazard a informé Carlo Ancelotti, entraîneur du Real Madrid qu’il n’avait aucune expérience préalable à ce poste. Il a du mal à exprimer efficacement ses qualités lorsqu’il est positionné derrière Karim Benzema. Etant donné que Carlo Ancelotti n’a pas soutenu le Belge lors de la victoire contre l’Eintracht Francfort en Supercoupe d’Europe mercredi (1-0), en lui faisant jouer,  il doit sans doute partager cet avis.

Depuis quelques mois, Hazard n’est plus gêné par ses problèmes physiques. L’ancien Blue pensait pouvoir revenir dans la meilleure forme de sa vie et enfin s’imposer au sein de l’équipe espagnole. Mais il n’arrive toujours pas à exprimer son talent, car n’ayant pas de temps de jeu. En tout cas, le Real Madrid affronte ce soir, Almeria, le promu à l’occasion de la première journée de Liga. Le Barça a mal démarré sa saison en se neutralisant samedi face au Rayo Vallecano au Camp Nou, 0-0.

 

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire