1200 L psg real madrid la ppite endrick a tranch un transfert plus de 60 millions deuros en vue
dans ,

Real Madrid : Le message d’Endrick à Kylian Mbappé !

Par

le


Le jeune futur crack du Real Madrid, Endrick, a lancé un message au capitaine de l’équipe de France, Kylian Mbappé.

De passage dans la capitale espagnole ces derniers jours après avoir remporté le titre de Champion du Brésil avec Palmeiras, l’attaquant brésilien de 17 ans, Endrick a pu découvrir ses futurs coéquipiers du Real Madrid. Le crack brésilien a eu un avant-goût du Santiago Bernabeu qu’il découvrira dans les prochains mois.

Lors d’une interview accordée à The Athletic, Endrick a dit vouloir évoluer un jour avec un certain Kylian Mbappé. « Évidemment, si je peux jouer avec Vinicius Jr, Rodrygo ou Kylian (Mbappé), ce sera quelque chose de très bien. Mais Florentino et tous les gens autour de lui savent quoi faire, ce qui sera mieux pour le club. Chaque fois qu’il y a des joueurs de haut niveau dans l’équipe, l’équipe développera mieux », a-t-il confié.

Emerse Fae doit-il continuer à la tête des Eléphants de la Côte d’Ivoire ?


Pisté par le PSG et la Premier League, Endrick est revenu sur son choix Real Madrid. « À un moment donné, on parlait beaucoup d’Erling Haaland et de Kylian Mbappé pour le Real Madrid. Et c’est à ce moment-là qu’il y a eu un fort intérêt de la part de Chelsea et du Paris Saint-Germain. Bien sûr, ce sont de grandes et importantes équipes (…) Mais j’ai toujours dit clairement à mon agent que mon rêve était le Real Madrid », a lancé le Brésilien.

Endrick

Kylian Mbappé pour porter le numéro 9 de Benzema au Real Madrid ?

Mais qui portera le numéro 9 laissé par Karim Benzema ? C’est la grosse interrogation de plusieurs fans et suiveurs du Real Madrid depuis que le club vice-champion a conservé le maillot de l’ancien de l’Olympique Lyonnais après son départ pour Al-Ittihad en Arabie Saoudite.


Depuis le départ de Karim Benzema pour Al-Ittihad en Arabie Saoudite, le numéro du Real Madrid est vacant. Alors que tout le monde s’attendait à ce que ce maillot soit attribué à Joselu, le club de la capitale espagnole a attribué à ce dernier, le 14 laissé par le milieu de terrain brésilien parti à Manchester United, Casemiro.


Si l’attaquant espagnol n’a pas hérité du 9 laissé par Benzema, tout le monde se disait que la probable arrivée de Kylian Mbappé avait amené les dirigeants madrilènes à faire ce choix osé. Mais c’est totalement le contraire, puisque le Real Madrid aurait réservé ce numéro à une pépite.

A en croire les informations de El Chiringuito, le numéro 9 n’est pas réservé pour l’attaquant du Paris Saint-Germain. Selon le média, la pépite brésilienne, qui a signé au Real Madrid il y a un an, héritera de ce maillot. Il s’agit en effet d’Endrick, qui va rejoindre la Maison Blanche à l’été 2024 après ses 18 ans.


Alors qu’il sera libre de tout contrat en juin 2024, Kylian Mbappé pourra déjà commencer à négocier avec d’autres clubs dès le mois de janvier. Si des rumeurs avaient évoqué un accord avec entre le joueur et le Real Madrid, le club espagnol avait nié toute négociation avec le capitaine des Bleus. Mais le numéro 7 parisien pourrait rallier Madrid l’année prochaine.


Selon le même média, un membre de la famille du capitaine de l’Equipe de France, dont l’identité n’a pas été précisée, était à Madrid le 17 décembre dernier. Ceci pour assister au match entre le Real Madrid et Villarreal (victoire 4-1 de la Maison Blanche). Pour lever le doute, le média précise que le Bondynois n’a signé aucun accord avec le Real Madrid.

Osimhen préféré à Mbappé ?

D’après SPORT, Los Blancos pourraient faire une offre pour le Nigérian au cas où ils ne pourraient signer aucune de leurs deux cibles principales, Mbappe et Haaland, avec une transaction de l’ordre de 130 millions d’euros (£112m/$141m) envisagée par le président Florentino Perez.

Le directeur sportif du Napoli, Mauro Meluso, s’est exprimé sur l’avenir d’Osimhen au cours des dernières semaines, alors que des liens concernant un nouveau contrat continuent de circuler : « Nous travaillons en coulisses. Il y a beaucoup de rapports parce qu’évidemment les gens doivent parler, mais nous travaillons de manière réservée et nous verrons dans les prochaines semaines. »


Osimhen est actuellement sur le point de signer un nouveau contrat avec Naples, champion de Serie A en titre, qui prolongerait son séjour au club jusqu’en 2028. Toutefois, le nouveau contrat comprendrait probablement une clause libératoire de 130 millions d’euros, que l’équipe de Carlo Ancelotti serait prête à abandonner pour s’attacher les services du joueur. Les Madrilènes sont à la recherche d’une grosse somme d’argent pour renforcer leurs options offensives à l’approche de la saison 2024-25, alors qu’ils cherchent à fournir à l’international anglais Jude Bellingham des renforts supplémentaires.

Alors que le club a un œil sur la prochaine fenêtre de transfert, il doit maintenant se concentrer sur le match contre Villarreal dimanche pour tenter de réduire l’écart avec le leader du championnat, Gérone.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *