Quelques jours après la blessure d’Eduardo Camavinga à l’entraînement, Carlo Ancelotti se fait du souci pour Jude Bellingham. En conférence de presse ce vendredi, avant le match contre Valladolid en Liga, l’entraîneur madrilène a annoncé la mauvaise nouvelle concernant le milieu anglais.
Décidément, les entraînements du Real sont tout sauf peu engagés. Déjà contraint de composer avec la blessure au genou du milieu français Eduardo Camavinga, qui a reçu un gros coup d’Aurélien Tchouaméni à quelques heures de la Supercoupe d’Europe le 14 dernier, Carlo Ancelotti risque de devoir se passer de son crack du milieu de terrain, Jude Bellingham. Auteur de grosses performances, notamment contre l’Atalanta Bergame il y a quelques jours, la pépite anglaise a été contrainte de stopper la séance d’entraînement de ce vendredi après avoir reçu un coup.
L’annonce a été faite par l’entraîneur madrilène lui-même devant les médias. Interrogé sur ses joueurs, Carlo Ancelotti a confirmé son inquiétude pour Bellingham, qui subit actuellement des examens pour faire le point sur sa situation. « Il a reçu un coup. Notre équipe médicale est en train de l’évaluer, » a indiqué le coach italien. En précisant cette mauvaise nouvelle, El Chiringuito TV rapporte que Bellingham a reçu un coup violent (d’un joueur non révélé) et a quitté la pelouse en boitant.
Pour l’instant, les premières indications provenant des médias madrilènes affirment que la situation du crack anglais n’est pas inquiétante. En attendant la révélation des résultats des examens médicaux pour être mieux fixé, Marca indique, d’après ses sources au sein du club madrilène, que le coup reçu par Bellingham n’est pas vraiment grave. Toutefois, sa présence pour le match de la deuxième journée de Liga ce dimanche à 15 h GMT n’est plus du tout assurée.
Quoi qu’on dise, il va falloir que l’équipe de Florentino Pérez fasse beaucoup mieux lors de ses séances d’entraînement, car avec la répétition des coups et des blessures de ce genre, les choses pourraient se corser lorsque la saison entrera dans sa période chargée avec de gros matchs.
Laisser un commentaire