NOUVEAU POUR SITE 2024 06 28T120420.891
dans

Real Madrid : Mbappé et Vinicius qui fait le plus souffrir ? Carvajal clôt le débat

Par

le


Tandis que Vinicius et Kylian Mbappé vont jouer ensemble la saison prochaine au Real Madrid, le vétéran Dani Carvajal a un avis bien tranché sur la question.

Dans quelques semaines, après les conclusions des feuilletons de l’Euro 2024 et de la Copa America, ainsi que quelques semaines de vacances, Kylian Mbappé et Vinicius vont se retrouver au Real Madrid. Le capitaine des Bleus découvrira un nouveau club où le Brésilien est déjà une figure dominante. La cohabitation entre les deux joueurs sera un enjeu central pour Carlo Ancelotti, tant sur le terrain qu’en dehors, car il faudra gérer non seulement leur talent, mais aussi leurs ego.

Real Madrid : Mbappé et Vinicius qui fait le plus souffrir ? Carvajal clôt le débat

Vinicius, impressionnant en interne

Dani Carvajal a partagé son avis sur la question au micro de la Cadena SER lorsqu’on lui a demandé qui, selon lui, était le meilleur joueur et lequel l’avait le plus fait souffrir, entre Vinicius, Mbappé, Yamal, et Nico Williams. Fidèle à sa franchise, le latéral madrilène a choisi Vinicius comme meilleur joueur. « Vinicius, il s’entraîne à 250 %. Il s’entraîne de la même façon qu’il joue. » Cependant, Carvajal garde aussi un souvenir très vif de ses duels avec la star française. « Mais Mbappé est celui qui m’a le plus fait souffrir quand on jouait », a reconnu le vétéran du Real.

Tandis que Vinicius et Kylian Mbappé vont jouer ensemble la saison prochaine au Real Madrid, le vétéran Dani Carvajal a un avis bien tranché sur la question. En effet, il estime que Vinicius est le meilleur, bien qu’il garde de mauvais souvenirs de ses duels avec Mbappé.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *