Affiche pour le site 2024 02 14T122934.956
dans ,

Real Madrid : Toni Kroos affirme que le but refusé à Leipzig était valable

Par

le


Lors d’une interview sur Prime Video Allemagne, reprise par El Chiringuito de Jugones, le milieu de terrain a déclaré : « le gardien n’a pas réussi à atteindre le ballon, c’est pourquoi le but devait être accordé ».

Toni Kroos s’est exprimé sur le but annulé au RB Leipzig lors du match qui les a opposés au Real Madrid ce mardi. Le joueur de l’équipe madrilène n’a pas hésité à affirmer que le but marqué par l’équipe locale à la deuxième minute du match aurait dû être comptabilisé. Lors d’une interview sur Prime Video Allemagne, relayée par El Chiringuito de Jugones, le milieu de terrain a déclaré : « le gardien n’a pas atteint le ballon, c’est pourquoi le but aurait dû être accordé », suite aux questions sur l’action controversée de la rencontre.

Toni Kroos affirme que le but refusé à Leipzig était valable

Toni Kroos affirme que le but est valable

« Durant la pause, nous avons beaucoup parlé de ce qui s’est passé à la 2e minute, le but de Leipzig qui a été annulé. Ce n’était pas hors-jeu. Il y a eu une petite poussée sur le gardien. Je ne sais pas si tu l’as déjà vu. Je pense que cela ne profite pas au football. Ce n’est pas une question de savoir si c’est un but en faveur de Leipzig, je crois simplement que c’est un but légal. Qu’en penses-tu ?« , a demandé le journaliste du média allemand à Kroos.

La réaction du joueur du Real Madrid fut directe et sans détour. « Tout à fait d’accord. Je pense qu’en fin de compte, l’arbitre a sifflé hors-jeu parce qu’il gênait, mais le gardien n’a pas atteint le ballon et c’est pourquoi le but aurait dû être accordé. Il n’y a pas d’autre façon de l’interpréter », a-t-il précisé.

[totalpoll id= »794558″]
image 2 44

L’arbitre a jugé que Henrichs, qui était en position de hors-jeu, a gêné Lunin en le poussant par derrière. « C’est une interférence physique avec le gardien », explique Iturralde, analyste chez AS.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *