Affiche pour le site 2024 03 09T010141.730
dans

Real Madrid : Vinicius envoie un message trop fort à Mbappé !

Par

le


Bien que l’arrivée imminente de Kylian Mbappé au Real Madrid soit prévue, Vinicius démontre qu’il possède les qualités pour rivaliser avec le prodige de Bondy.

Ce vendredi, le journal espagnol AS se penche sur l’évolution de Vinicius Junior. Le joueur gagne en importance au fil du temps, notamment sur le plan statistique. Il est désormais en concurrence directe avec Kylian Mbappé, qui devrait probablement le rejoindre au Real Madrid. Vinicius passe ainsi d’un joueur critiqué pour son manque d’efficacité à un véritable buteur.

image 3 17

Au cours des trois dernières saisons de la Ligue des champions, Vinicius a marqué 27 buts, soit un de plus que Kylian Mbappé. De plus, son efficacité devant le but s’est améliorée, avec six de ses 15 buts cette saison marqués au premier toucher, évoquant le style légendaire d’Hugo Sánchez.

Vinicius se transforme en un véritable buteur

Les statistiques témoignent de cette évolution, passant d’un ratio d’un but toutes les 435 minutes lors de sa première saison à un but toutes les 141 minutes en cette sixième saison. Il s’est également affirmé comme l’un des meilleurs joueurs de la Ligue des champions, contribuant à 27 buts (buts et passes décisives combinés) au cours des trois dernières saisons, surpassant des joueurs tels que Mbappé, Lewandowski, Haaland et Benzema dans ce classement.

[totalpoll id= »794558″]
image 3 18

À seulement 23 ans, il occupe déjà la douzième place au classement des meilleurs buteurs de l’histoire du Real Madrid en Ligue des champions, avec 18 buts. Alors que Vinicius se consolide parmi les grands noms du Real Madrid, il envoie également un message fort à Mbappé, avec qui il devrait partager l’attaque la saison prochaine.

Vinicius Junior du Real Madrid démontre une ascension remarquable, affirmant sa place face à Kylian Mbappé. Initialement critiqué, il s’est transformé en un redoutable buteur, surpassant même Mbappé en termes de statistiques avec 27 buts marqués au cours de trois saisons de Ligue des champions.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *