Thomas Mueller 1859657 1
dans ,

Real Madrid vs Bayern : La grosse révélation sur l’arbitre, 13h après, « Il a voulu… »

Par

le


Szymon Marciniak est au cœur d’une tempête médiatique. Plutôt correct lors du Clasico Européen entre le Real Madrid et le Bayern en demi-finale retour de la Ligue des Champions ce mercredi, l’arbitre polonais a mal terminé la rencontre. Plusieurs heures après la rencontre, une grosse révélation tombe sur l’action litigieuse dont parle tout le monde. Il compenserait une grossière erreur, quelques minutes avant l’action litigieuse sur le but de Matthijs de Ligt.

C’est le match qui fait couler le plus d’encre cette saison en Ligue des Champions. Après des polémiques arbitrales sur certaines rencontres de poules, des huitièmes et des quarts de finale, le match entre le Real Madrid et le Bayern Munich ce mercredi a pris la vedette. Alors que l’on vivait une rencontre historique, teintée d’une nouvelle remontée extraordinaire des Madrilènes, Szymon Marciniak, l’arbitre polonais de la partie s’est troué en fin de partie. Pointé pour un hors-jeu sifflé trop tôt dans les dernières secondes de la partie contre les Bavarois, l’arbitre de la finale de la Coupe du Monde 2022 n’est pas épargné.

La minute de trop qui tue le gros match des Madrilènes

template 25

Pendant que les Allemands crient au vol et indiquent que l’homme de 43 ans leur a volé la possibilité d’aller en prolongation et de défendre crânement leur chance pour se qualifier en finale, les Madrilènes pointent une autre bourde de l’arbitre. D’après des médias Merengues, Szymon Marciniak s’est sabordé le match tout seul en laissant la partie évoluer quelques minutes en plus alors qu’elle aurait dû s’arrêter depuis la 90+9ème. En effet, après avoir ordonné neuf minutes de temps additionnel, le Polonais en a rajouté deux (ce qui est juste à cause de la perte de temps), ce qui aurait dû conduire la rencontre à la 111ème.

Cependant, le choix de l’UEFA pour cette rencontre a laissé la partie se dérouler jusqu’à la 114ème, moment de l’action litigieuse que brandissent tous les Bavarois. D’après des indiscrétions, Marciniak, emballé par l’euphorie en fin de rencontre, a tout simplement voulu trop bien faire. En laissant la rencontre aller plus loin que ce qui était prévu, il a tué la partie en voulant éteindre tout de suite une éventuelle situation qui aurait provoqué le courroux des Madrilènes pour sa gestion du temps additionnel.

[totalpoll id= »794558″]

La qualification méritée des Madrilènes

Aujourd’hui, le Real Madrid a son billet en main malgré la controverse, au grand désarroi du Bayern Munich. Mais s’il faut voir juste, l’équipe qui méritait de passer en finale est celle de Carlo Ancelotti. En effet, menée par un Vinicius Junior des grands soirs, le club de la capitale espagnole a outrageusement dominé la partie. N’eut été un grand Manuel Neuer dans les buts, l’équipe de Thomas Tuchel aurait pris l’eau. D’ailleurs, plusieurs médias allemands pointent les choix de l’entraîneur du Bayern qui n’a pas su contenir les assauts des Merengues.

Real Madrid vs Bayern : La grosse révélation sur l'arbitre, 13h après, "C'est pourquoi il a fait ça"

Pour ces derniers, Tuchel a manqué de justesse en passant à une défense à cinq dans les vingt dernières minutes de la partie et surtout en remplaçant des joueurs comme Harry Kane et Leroy Sané qui constituaient un véritable danger pour la défense Madrilène. Au regard du deuxième but de Joselu, servi par Antonio Rudiger, il est clair qu’une présence des joueurs offensifs du Bayern sur la pelouse aurait empêché cette montée du défenseur central Madrilène qui est resté à l’abordage après le corner.

De toutes les façons, Szymon Marciniak a donné le bâton aux Bavarois en commettant l’erreur de ne pas siffler la fin de la rencontre plutôt que prévu. Pendant que la polémique du hors-jeu continue, Carlo Ancelotti et ses hommes continuent de célébrer en attendant de se pencher sur la grande finale contre Dortmund le 1er juin prochain à Wembley.

Commentaires

33 réponses à “Real Madrid vs Bayern : La grosse révélation sur l’arbitre, 13h après, « Il a voulu… »”

  1. Avatar de Jean Nouchet
    Jean Nouchet

    N’oublie pas vite le real a bénéficié de cette avantage lors de la finale contre Atletico Madrid le but d’egalisateur de Sergio Ramos

    1. Avatar de Ahmed Hamadi
      Ahmed Hamadi

      C’était dans les 5 minutes des temps morts, aucune comparaison avec le 14 mn de cette demi finale. Acceptez sportivement la défaite devant plus fort.

      1. Avatar de
    2. Avatar de Chico menga
      Chico menga

      En 2014 le temps additionnel était de 5minutes,et Sergio à marqué à la deuxième minutes de temps additionnel donc 92’45 » se n’est pas à comparer celle du Bayern Munich, monsieur

  2. Avatar de Frantzdy merilus
    Frantzdy merilus

    Foutaise l’arbitre a été bien payé pour donner la qualification a Real madrid

    1. Avatar de
      Anonyme

      Il faut les gens comme toi pour que le critique ait son vrai sens. Sinon donner 9+6 comme temps additionnel au cours d’une même rencontre , c’est du jamais vu. Et allez vous entrainer encore pour ne pas prendre les 8-4 contre Gerone la saison a venir.

    2. Avatar de Le GENERAL NERVEUX
      Le GENERAL NERVEUX

      Et pourquoi vous ne lavez pas payé aussi aussi ?
      Oubien c’est le REAL MADRID seul appartient assez d’argent ??

    3. Avatar de Chico menga
      Chico menga

      Foutaises

  3. Avatar de Benoît
    Benoît

    Du n’importe quoi le Real Madrid avait bénéficié de ce même avantage lors de la finale contre l’Atletico Madrid quand Sergio Ramos avait égalisé de la tête…. C’est de la triche tout ça …. Le but du Bayern est un but valable dans tout les sens… même s’il à sifflet la question à se poser est celle ci : est ce qu’elle y a hors – jeu ? De ce qu’on a vu sur l’image , non…
    Le faite d’ajouter plus de deux minutes supplémentaires n’a rien à voir avec le but du Bayern.

    1. Avatar de
      Anonyme

      Pourquoi dîtes vous que le temps ajouté n’a rien à avoir avec le but de bayen ? Le but marqué après le coup de sifflet est intervenu après les 9 mn du temps additionnel prévu.

    2. Avatar de KOMBILA manuel
      KOMBILA manuel

      Pourquoi chaque fois qu’une équipe perde contre le Real il faut toujours chercher des raisons même s’il y a erreur comme vous le criez haut et fort en toute objectivité qui a été le plus entreprenant le plus fort le plus pragmatique sur le terrain le football c’est d’abord et avant tout le beau jeu et voir le Real jouer est une montée d’adrénaline un régal pour les yeux Hala Madrid

    3. Avatar de MANOU D. LE GÉNÉRAL NERVEUX
      MANOU D. LE GÉNÉRAL NERVEUX

      Non il avais pas hors mais l’abitre de touche à fais erreur
      Et arbitre centrale à sifle les joueur se sont arrêtés et lui il sen va marque on fais comment on accorde Oubien on annule ??
      Vous aussi deh
      Même si c’est maracana du village tu accorde ce genre de but ils vont lancé sort

  4. Avatar de
    Anonyme

    Puisque l’arbitre Monsieur Martignac ne sais pas être impartial, ou peut-être qu’il a des lacunes, pourquoi lui confie-t-on l’arbitrage d’importants matchs comme la finale de la coupe ou monde ou une demi finale de la Champions Ligue. Il faut peut-être arrêter de lui faire plaisir. Imaginer la frustration pour chaque équipe qui se fait « arnaquer ».

    1. Avatar de Emi MUTOKA
      Emi MUTOKA

      Malgré tout nous on a gagné nous on sait déjà que le voisin né sont pas contend

  5. Avatar de dios Diego
    dios Diego

    Je ne sais pas si le match va être confirmé par la FIFA.si FIFA confirme le match nous allons savoir que le réal est incraignable

    1. Avatar de
      Anonyme

      T’inquiète, un match joué est joué

  6. Avatar de Yao Paulin
    Yao Paulin

    Je penses que un coup de sifflet arrête tout ce qui fait les joueurs de Real ont arrêté de jouer.quand on continue l action et il y but on peut s en prendre a soit même.

  7. Avatar de
    Anonyme

    J’ai compris pourquoi le but bavarois a été refusé, l’arbitre avait siffler
    Mais le 2ème but madrilène
    Est ce que c’est hort jeux

  8. Avatar de Anna
    Anna

    ))) Filles chaudes vous attendent sur – – Top25.fun

  9. Avatar de Darche
    Darche

    Je me demande si j’ai la bonne mémoire oui le Real mérite de gagner mais l’arbitre aussi mérite d’être sanctionné. Ce réal même a eu de pareil situation en championnat j’espère qu’on a en parler pourquoi vous ne voulez pas parler sur un cas pareil ?

    1. Avatar de Henry motendi
      Henry motendi

      Peu importe vos déclaration le Réal Madrid rapporte déjà la victoire et il se prépare pour le finale en plus vous même vous étiez conscient que le réal Madrid mérite ce final

  10. Avatar de Ken Sayo
    Ken Sayo

    Dans tous les cas l’enfant Real a les les yeux tournés vers la finale. Elle va se préparer pour sa 15 ème étoile

  11. Avatar de Fernando Arnaud Hounnou
    Fernando Arnaud Hounnou

    C’est en faisant des erreurs qu’on gagne dans le football.

  12. Avatar de Hugues Jameson Louidor
    Hugues Jameson Louidor

    Je pense que c’était pareil contre l’équipe de valence en Liga et nous étions acceptés, donc arrête de chercher la petite bête. D’ailleurs les joueurs du Réal cessent de jouer après le coup de sifflet de l’arbitre.

    1. Avatar de Hugues Jameson Louidor
      Hugues Jameson Louidor

      Nous avons acceptés la décision de l’arbitre, ce que je voulais dire.

      1. Avatar de Habibou
        Habibou

        La vérité finira toujours par ce faire connaître in sha allah.même la finale de la coupe du monde qu’il sifflet contient plein d’erreurs.

  13. Avatar de Roger Mulumba
    Roger Mulumba

    Le football perd de plus en plus ses lettres de noblesse. À quoi sert franchement la VAR? Car son ⁶
    but portent sur la validité d’un but pour une faute ou un hors-jeu, l’appréciation d’une faute pour savoir si elle mérite un carton rouge ou non, ou encore sur la décision d’accorder un penalty ou identifier celui qui a commis une faute.
    Et réagir à chaud sans même attendre que l’action ne se termine, en tout cas il y a à boire et à manger. L’arbitre et toute son équipe étaient donc partial.

    Le football, un sport unificateur devient petit à petit un instrument de division mondiale.

  14. Avatar de JP Merrelose
    JP Merrelose

    Tjrs des polémiques contre Réal Madrid l’arbitre siffle les joueurs s’arrêtent pourtant de ligt tire au but il devrait même prendre un carton vous devriez comprendre qu’à ce moment précis même à 2 but partout le Real Madrid a toute les chances de gagner ce match donc laisser les arbitres dans leur rôle ce n’est pas facile de gérer des matchs à haute tension on gagne tjrs pas erreur de l’autre c’est spormidable !!!!!!!!!!!

  15. Avatar de Blondé
    Blondé

    Qui ne se rappelle pas but annulé à Jude. L’ arbitre a sifflé alors que Brahim acentré et que le ballon était en l’air. Une autre séquence : Au milieu du terrain un joueur du Real semble avoir commis une faute mais la contre attaque a abouti à un but c’est en ce moment là que l’arbitre a signe avoir déjà sifflé et le but a été refusé. En tant que mordu du football je pense que vous vous rappelez de ces matches. Donc laissez le Réal en paix.

  16. Avatar de
    Anonyme

    Ta mère

  17. Avatar de Marcel
    Marcel

    Cet arbitre est un tricheur et a agi volontairement ce qui est scandaleux. Il doit être gravement sanctionné.
    Il a trahi des règles élémentaires. De plus le Real Madrid ne respecte pas le fair play financier.

  18. Avatar de Tous Arbitres MDR
    Tous Arbitres MDR

    Commentaires stupides et idiots. Que l’arbitre se trompe ok, même lorsqu’il s’agit du numéro 1 mondial. Mais à ce niveau là compensation n’existe pas. Alors arrêtez ce délire. Vous êtes ridicules. Pourtant je suis supporter du Bayern depuis toujours.

  19. Avatar de Hane
    Hane

    Vous nous pomper l’air avec vos tentatives sordides d’explication de l’élimination du Bayern. Aller chercher un robot pour officier la prochaine fois ainsi il n’y aura peut-être pas de contestations !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *