Real: Une déclaration de Casemiro sur Xavi refait surface

Taclé par Xavi en 2020, la réponse de l’actuel joueur de Manchester United Casemiro refait surface sur la toile. Le quotidien Tribuna revient sur les mots forts du Brésilien.

« Il [Xavi] peut dire tout ce qu’il veut, mais je suis ici [Real Madrid] depuis quatre ans et j’ai disputé quatre finales de la Ligue des champions. Je ne pouvais pas signer à Barcelone, je n’ai pas leur ADN footballistique comme le dit Xavi. Je suis avec Madrid jusqu’à la fin », avait déclaré le Brésilien.

Pour rappel, le Brésilien avait pas seulement disputé toutes ces finales mais il les avait tous remportées. Cependant, après cette déclaration, Case a encore remporté une autre Ligue des Champions ce qui fait au total 5 Ligues des Champions pour le Brésilien au Real Madrid. Mais aussi la supercoupe d’Europe avant de quitter le Real. Ce qui veut dire qu’on a pas besoin de l’ADN d’un tel ou tel club pour gagner des trophées.

 


Publié

dans

, ,

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *