Rejeté à Chelsea et à l'Inter, les turinois de la Juventus humilient Romelu Lukaku (Vidéo)
dans

Rejeté à Chelsea et à l’Inter, les turinois de la Juventus humilient aussi Lukaku (Vidéo)

Par

le


L’annonce de l’attaquant belge, Romelu Lukaku, à la Juventus a provoqué une indignation chez les fans turinois qui l’ont fait savoir ce lundi.

Ils étaient quelques dizaines à prendre d’assaut les installations médicales de leur club pour afficher clairement leur hostilité à l’arrivée de l’attaquant d’origine congolaise. Indésiré à Chelsea, Lukaku devrait normalement continuer avec l’Inter Milan où il s’est particulièrement illustré la saison écoulée. Cependant, les négociations entre les intéristes et les Blues de Chelsea sont tombées à l’eau quand les dirigeants du club vice-champion d’Europe ont appris des négociations entre Romelu Lukaku et la Juventus.

Frustré par le comportement du joueur qui ne bénéficiait pas du statut de cadre inconditionnel après sa piètre prestation en finale de Ligue des Champions, l’Inter a donc décidé de mettre le joueur toujours sous contrat à Chelsea à la porte. Alors que les discussions se poursuivent désormais entre le clan Lukaku et celui de la Juventus en pleine reconstruction, ce sont les supporters de la Vieille Dame qui ne veulent pas du joueur de 30 ans. Regroupés devant le centre médical de leur club, ils se sont illustrés en scandant : “Nous ne voulons pas de Lukaku”.

Lukaku, persona no gratta

Il s’agit d’un geste fort qui dénote à quel point les dernières prestations du joueur ont laissé des traces dans le cœur des supporters. Par ailleurs, c’est une nouvelle qui doit jeter un coup de froid dans les négociations entre la Juventus et l’ancien attaquant d’Everton. À l’heure actuelle, l’avenir de Lukaku suscite beaucoup de crispations et avec cet épisode qui va sans doute porter un coup au moral, les prochains jours s’annoncent compliqués.

Lukaku

Pour rappel, la cote du Belge a pris un sérieux coup depuis la finale de la Ligue des champions perdue contre Manchester City (1-0). Dans cette rencontre, Lukaku s’est malheureusement illustré avec des ratés monumentaux. Outre une très grosse occasion manquée seul contre Ederson, une action de but de son coéquipier Federico Di Marco qu’il a contrée a aussi fait jaser.

[TS_Poll id= »1″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *