template 69
dans

Relation exécrable entre Pique et Guardiola, Shakira fait une énorme révélation

Par

le


Le technicien espagnol, Pep Guardiola et Gerard Piqué entretenaient une relation houleuse. C’est Shakira, l’ex-compagne Piqué qui vient de faire la révélation.

La célèbre chanteuse colombienne a fait des révélations surprenantes sur son ancien compagnon, le footballeur Gerard Piqué. Présente lors de son procès avec le fisc espagnol, Shakira a surpris en révélant la nature de la relation entre Piqué et Guardiola. En effet, le journal El Pais a rendu public ce vendredi une partie des déclarations de la chanteuse lors du procès. Dans cet extrait relayé par Mundo Deportivo, elle a évoqué la relation conflictuelle que Piqué entretenait avec son ancien entraîneur au FC Barcelone, Pep Guardiola.

Gerard avait une relation assez compliquée avec le Barça. Avec Pep Guardiola, il avait une relation très tendue, du genre ‘tu pars ou je pars’”, a-t-elle déclaré. La chanteuse faisait référence sans doute à l’époque où Guardiola dirigeait le club catalan entre 2008 et 2012. Shakira a ajouté que cette situation affectait beaucoup le moral de Piqué. “C’était une situation qui le faisait souffrir énormément”, a-t-elle ajouté.

Par ailleurs, lors de son interrogatoire, elle a révélé des détails intimes sur sa relation avec Piqué. Si on s’en rappelle, l’interprète de l’hymne du mondial 2010 avait fait la rencontre du géant défenseur espagnol lors de ce mondial en Afrique du Sud.

[totalpoll id= »794558″]

La chanteuse a confié aux juges que leur début était “très tumultueux”. Ceci, en raison de leurs vies professionnelles incompatibles et des pressions visiblement exercées par Guardiola. “Notre relation était très tumultueuse, c’était comme un Dragon Khan, parce que nos vies professionnelles ne concordaient pas, c’était comme mélanger de l’eau et de l’huile. J’étais une globe-trotteuse et il (Piqué) devait respecter un horaire” a-t-elle dit.

Les charges contre Shakira

Visiblement, les choses n’ont pas évolué entre le couple malgré le départ de Pep Guardiola au Bayern deux années après leur rencontre. Finalement, le couple se séparera totalement l’année dernière. Pour rappel, Shakira est accusée de fraude fiscale de 14,5 millions d’euros. La Colombienne est poursuivie pour ne pas avoir déclaré ses revenus en Espagne entre 2012 et 2014. Durant cette période, Shakira y résidait avec Piqué. Cependant pour se défendre, Shakira affirme qu’elle n’était pas résidente fiscale à cette époque, car elle voyageait beaucoup pour sa carrière musicale.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *