La brouille continue entre Terem Moffi et le PSG de Kylian Mbappé. L’attaquant nigérian est à nouveau sorti de silence ce dimanche pour chambrer les parisiens.
Kylian Mbappé aura vécu un match frustrant vendredi dernier, en ouverture de la cinquième journée de Ligue 1. Lui qui n’a pas joué Allemagne-France mardi, en raison d’une gêne au tendon rotulien, était titulaire au Parc des Princes. Néanmoins, c’est Terem Moffi qui a pris la lumière. Sur les images captées par le diffuseur Prime Vidéo, le capitaine des Bleus (et des Parisiens en l’absence de Marquinhos sur la pelouse) a semblé reprocher à Moffi une célébration qu’il jugeait outrancière. Les deux hommes ont commencé à s’embrouiller verbalement. Une situation vite réglée: Moffi a écopé d’un carton jaune pour avoir enlevé son maillot, les deux hommes ont vite repris le jeu.
Terem Moffi, le nouveau tacle au PSG de Kylian Mbappé
Près de deux jours après la victoire de Nice au Parc des Princes (3-2), la guerre continue entre le PSG de Kylian Mbappé et l’international Nigérian Terem Moffi. Terem Moffi, avait célébré son deuxième but avec plein de rage, enlevant son maillot et le brandissant. Une attitude qui n’avait pas plu à Kylian Mbappé, provoquant une altercation entre les deux hommes.
Ce dimanche, l’avant-centre nigérian n’en avait pas fini avec le PSG. Sur son compte Instagram, il publie une photo de sa célébration, maillot enlevé et brandi, et la légende suivante: « Mr Nobody ». Une référence à Conor McGregor. En 2016, dans la foulée de sa victoire sur Eddie Alvarez, le combattant irlandais avait ainsi déclaré:
« Je veux juste dire que du fond de mon cœur, j’aimerais profiter de cette occasion pour m’excuser auprès d’absolument personne ». Après les faits, le capitaine niçois Dante avait poussé son attaquant à plus d’humilité. « Seul « point négatif », entre guillemets, c’est quand il a fêté le deuxième but, a-t-il noté dans la foulée de la rencontre. C’est quelqu’un de très humble, il a beaucoup d’humilité. Il faut rester les pieds sur terre ».
Laisser un commentaire