IMG 20230421 121855
dans

Retour d’Onana en sélection, le geste fort du gouvernement camerounais !

Par

le


Exclu de l’équipe nationale camerounaise lors du dernier Mondial au Qatar suite à une mésentente avec le sélectionneur Rigobert Song, André Onana pourrait sortir de sa retraite et revenir en sélection.

Selon Equinoxe TV, une chaîne de télévision camerounaise, le gouvernement camerounais aurait envoyé un courrier au club italien pour solliciter la mise à disposition du jeune gardien camerounais âgé de 25 ans.

Onana avait été écarté de l’équipe nationale lors de la Coupe du Monde 2022 en novembre dernier après une altercation avec l’encadrement technique de la sélection qui lui reprochait les risques auxquels il exposait ses partenaires avec son jeu au pied. Il avait ensuite été suspendu pour « indiscipline » par la Fécafoot et avait annoncé mettre un terme à sa carrière internationale quelques jours plus tard.

D’après Foot Mercato, le gouvernement camerounais, par l’entremise du ministre des Sports camerounais, Narcisse Mouelle Kombi, militerait pour un retour du gardien de l’Inter Milan au sein de l’équipe des Lions Indomptables. Andre Onana continue de briller cette saison avec l’Inter Milan, ce qui pourrait expliquer l’intérêt du gouvernement camerounais.

[totalpoll id= »794558″]

Cette initiative sera t-elle du goût du sélectionneur Rigobert Song et de Samuel Eto’o? Si cette information se confirme, Onana pourrait être un atout précieux pour l’équipe camerounaise, qui peine dans les qualifications de la CAN 2023 en Côte d’Ivoire.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *