template 72
dans

Réunion au sommet entre le Qatar et Kylian Mbappé, voici ce qui en ressort (AS)

Par

le


Les premières informations au sujet des fatidiques rencontres entre les émissaires du Qatar et le clan Kylian Mbappé tombent déjà.

Réintégré dans le groupe de Luis Enrique après la première journée de Ligue 1 contre Lorient (0-0), Kylian Mbappé a disputé ses premières minutes de la saison ce week-end. Rentré en jeu en deuxième période du match contre Toulouse, la vedette du PSG a prouvé son importance en inscrivant l’unique but parisien (1-1). Si les choses semblent désormais tempérées entre le joueur et ses dirigeants après des semaines de bras de fer, l’heure est à connaître une solution définitive au sujet de l’avenir du Bondynois. C’est d’ailleurs dans cette logique que le Qatar a envoyé des émissaires à Paris pour discuter avec Kylian Mbappé et remettre surtout les choses en ordre.

mbappé

Ce qu’il faut savoir de la rencontre du dimanche

Ainsi, une réunion au sommet aurait eu lieu entre le clan Mbappé et des représentants du Qatar ce dimanche. Selon les informations du média AS, les émissaires venus spécialement pour parler du futur du numéro 7 ont discuté tranquillement avec leur vedette. Le but de cette première rencontre était d’abord de renouer le dialogue dans une ambiance plus détendue que ces dernières semaines, puis de proposer une éventuelle prolongation.

Et aux premières nouvelles, le Qatar ou la direction parisienne sort “optimiste” après les échanges de ce dimanche avec Mbappé. Selon AS, la rencontre montre que l’attaquant est désormais disposé à écouter les offres, et peut-être prolonger son bail. Après cette première rencontre, le Bondynois devrait également voir Nasser Al-Khelaïfi cette semaine pour continuer à échanger sur l’avenir. Et même si les réunions se succèdent pour le convaincre de rester, Paris n’exclut pas non plus de laisser partir sa vedette en cas d’offre du Real.

[totalpoll id= »794558″]
mbappé

Tout est donc encore possible à ce stade, Mbappé ayant apparemment répété à ses interlocuteurs du Qatar qu’il ne voulait pas partir sans indemnité de transfert. À noter que sa direction a demandé à Kylian de s’exprimer publiquement s’il voulait partir cet été. Pour l’instant, aucune avancée concrète n’est à signaler puisque les différentes parties ne changent pas de stratégie. Il faut noter par ailleurs que le média allemand Bild révélait ce dimanche que la Maison Blanche comptait attendre la dernière minute pour proposer un chèque de 120 millions au PSG. Quand on sait que le capitaine des Bleus est aussi prêt à abandonner sa prime de fidélité afin de pouvoir s’en aller l’an prochain comme le révèle le média anglais The Athletic il y a quelques jours, tout reste ouvert.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *