20230427 145525
dans

Révélation : Les clauses étonnantes du contrat de Paulo Dybala brillant à la Roma !

Par

le


L’ancienne pépite de la Juventus de Turin, Paulo Dybala, revit de nouveau à la Roma sous la direction de José Mourinho.

Promis à une carrière fabuleuse, l’attaquant argentin de 29 ans a vécu une saison dernière délicate avec la Vieille Dame de Turin (292 matchs pour 115 buts) qu’il a quittée l’été dernier après y avoir passé plus de six saisons. Débarqué à la Roma où il a retrouvé du temps de jeu et la joie de se faire plaisir sur le terrain, Dybala a déjà marqué à 16 reprises en 34 matchs.

Indiscutable sous les ordres de Mourinho, La Joya de son surnom est sous contrat avec les Romains jusqu’en 2025. Selon les informations de la Gazetta Dello Sport confirmées par Fabrizio Romano, l’Argentin a des clauses spécifiques avec la Roma.

Dybala possède une clause libératoire de 20 millions d’euros pour les clubs de la Serie A au cas où un club italien voudrait s’attacher ses services, tandis que cette clause passerait à 12 millions d’euros pour les clubs étrangers.

[totalpoll id= »794558″]

En cas de tentative d’un club italien, l’AS Roma pourrait également bloquer cette clause en augmentant le salaire de Dybala de 3,8 à 6 millions d’euros.

Avec la renaissance de l’Argentin, les sollicitations ne devraient pas manquer durant le prochain mercato, avec des clauses relativement faibles pour le talent d’un joueur comme Paulo Dybala.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *